Bonjour à tous, ce WE se tenaient les finales du Championnat de Belgique de beach volley, où je devais y faire des photos pour la fédé.
Le vendredi ok pas de problème. Le samedi sur place vers 17h je m’aperçois que presque toutes les photos qui étaient sur ma carte ont disparues....
Il s'agit de la meme carte que le vendredi, à savoir une CF Kingston 16 Go
Normalement je crée un dossier pour chaque match et la il ne restait plus que le dossier 100 qui était complètement vide, et ensuite ca passait directement au dossier 118. Tous les dossiers intermédiaires avaient complètement disparus.
Je suis certains qu'ils y etaient dans la matinée ainsi que les photos car je vérifiais de temps en temps.

De retour à la maison, j'ai essayé de lire la carte avec un lecteur sur le PC, meme constat.
J'ai installé un logiciel de recuperation, qui ma retrouvé 1220 photos, sauf que les 3/4 étaient illisibles..et les rares qui l'étaient ne correspondaient pas à mes photos prises le samedi...Pour l'anecdote ce logiciel est parvenu à me retrouver des photos prises en 2010 alors que je formate régulièrement avant chaque nouvelle utilisation!!

Donc, est-ce que quelqu'un à deja connu ce problème ?
est-ce que ma carte est bonne pour la poubelle? ou un problème au niveau du boitier (un 7D2). Peut-etre une mise à jour firmaware ??

Voila, dans tous les cas ca fait une journée de perdue presque totalement..et je suis d'autant plus dégoûté que c'etait les derniers matchs d'une équipe qui prend sa retraite, et je n'ai aucunes photos d'eux