Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Sac photo ou fourre-tout pour voyage
Mode arborescent
-
18/07/2016, 09h15 #1
- Boîtier
- Canon 70D
- Objectif(s)
- 18-135 (kit)
Sac photo ou fourre-tout pour voyage
Bonjour,
J'ai posté ma question dans le topic épinglé mais toujours pas de réponse, et je pars bientôt donc j'aimerais avoir des avis et conseils pour ne pas me tromper.
J'ai donc acheté mon reflex 70D avec l'objectif en kit, et un fourre-tout était fourni par Canon. Il me convient pour le moment pour mes besoins actuels, mais je vais bientôt partir pour un long voyage, et il faudra que je mette mon reflex dans mon sac de voyage (Millet 70L.) et le sac fourni par Canon est vraiment trop imposant.
J'aimerais donc des conseils de ceux qui sont déjà parti en voyage assez loin et qui ont dû mettre leurs matériels directement dans le sac de voyage.
Merci à vous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sac à dos / fourre tout discret et assez petit pour voyage en cabine et sur place ?
Par VDA dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 17/01/2016, 20h08 -
Fourre tout sac à dos
Par phototalex dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 17/05/2011, 20h37 -
Etui/fourre-tout pour Canon 350D
Par boko dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 25/02/2006, 07h17 -
conseils pour fourre-tout
Par ledoc dans le forum Discussions généralesRéponses: 27Dernier message: 09/03/2005, 21h03