Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Mode arborescent
-
14/07/2016, 17h20 #1
- Boîtier
- Canon 5Dmk2/600D/700D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 / 24mm f2.8/ 85mm f1.8
Quels tarifs pratiquer pour une prestations video
Bonjour,
JE suis expatrié français à l'étranger et pratique la video ,bien sur je me lance en ayant des demandes de client.
je ne sais vraiment pas quels tarif pratiqué sachant que la devise monétaire du pays que j'occupe est plus basse.
Dois je me baser sur les prix français (sachant qu'il y a de la clientèle française aussi) ou dois je pratiquer un prix en fonction de la devise du pays (1EUR=0.25 ct d'euro)?
La en ce moment je dois faire une pub d'entreprise d'un client
Je lui ai écrit entièrement son scénario
je prévois 4H de tournage
ensuite 8H de montage étalonnage.
et je ne sais vraiment pas quoi pratiquer comme tarif rien qu'en me basant sur le prix français (mon client est français aussi)
Pouvez m'apporter un peu de clarté niveau price ? car je ne veux surtout pas faire fuir les clients et je veux pas pratiquer un prix trop attractif qui me me dévaloriserai par rapport au travail effectué.
bien entendu je ne cherche a casser les prix des grosse boites de prod locale.
MERCI
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
5Dmark2 pour video. Quelle CF ? Quels accessoires ?
Par lightbringer dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 02/12/2013, 23h51 -
Quels objectifs pour mon utilisation vidéo ?
Par lajustice dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 6Dernier message: 14/09/2012, 15h36 -
Quels objectifs pour ce genre de vidéo... ?
Par Juyane dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 2Dernier message: 14/03/2012, 16h52 -
Les lieux typiques pour pratiquer le portrait
Par nicojerem dans le forum Atelier StudioRéponses: 7Dernier message: 03/09/2007, 06h34 -
offre de tarifs pour un 350d
Par alesk dans le forum EOS 350DRéponses: 7Dernier message: 17/06/2006, 18h06