Bonjour,

Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas connecté sur le site (un emploi du temps surchargé m'a malheureusement éloigné de mon boitier). Je vois que le site est toujours aussi vivant et toujours aussi riche et bien fait !

Les vacances approchant, cela me remotive à dépoussiérer mon réflex mais j'ai quelques déboires avec mon 17-85 (nappe fissurée provoquant des blocages de l'obturateur mettant l'objectif en défaut et lenteur du moteur AF). La réparation étant trop onéreuse, j'envisage le changement de celui-ci. N'ayant pas un gros budget, il m'a été conseillé comme objectif un tamron 18-200 mm f/3,5-6,3 Di II VC (≈ 200 €) en tant qu'objectif polyvalent et/où à tout faire pour les vacances.

Je voulais savoir si quelqu'un en possède un ou a eu l'occasion de l'essayer et s'il fait bien son office rapport budget/polyvalence/qualité ?

Merci d'avance et bonne fin de journée ...