Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 21

Discussion: Joey

  1. #1
    Membre Avatar de 18471
    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    77250
    Âge
    75
    Messages
    6 796
    Boîtier
    1100D+500D
    Objectif(s)
    Canon [18-55 IS II+EF-S 55-250 IS II+100 EF] Tokina 12-24 Atx

    Par défaut Joey



    [1] 1/350 | f/5.6 | ISO 400





    [2] 1/90 | f/8 | ISO 200




    [3] 1/350 | f/5.6 | ISO 400




    [4] 1/100 | f/5.6 | ISO 400




    [5] 1/100 | f/5.6 | ISO 400



    Joey a maintenant 20 mois. C'est lui la grande cause de mon absence du forum ces derniers temps. Faire de photo avec lui : c'était mission impossible. Maintenant, je peux faire des photos de lui car je lui aie appris à prendre la pose. Il est devenu un fidèle compagnon qui prend beaucoup de place - évidemment il est très malheureux. Sur la [4] il attend la balle, son jeu favori.


  2. #2
    Membre Avatar de mariomar
    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Arles
    Âge
    74
    Messages
    10 941
    Boîtier
    eos 7 ex D passé au R
    Objectif(s)
    ...

    Par défaut

    Belles photos d' un beau toutou, La der est ma préférée, Elle aurait peut être gagne a être un peu plus aérée

  3. #3
    Membre Avatar de jmpaire
    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    LANDES
    Âge
    70
    Messages
    991
    Boîtier
    EOS40D EOS 7DMARK2 EOS 6D
    Objectif(s)
    Canon 100macro;100 400 USM2,10-18 IS;18-55

    Par défaut

    Très sympa ce TOUTOU. La 5 également

  4. #4
    Abonné Avatar de flany
    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Picardie , Hautes-Alpes
    Messages
    7 680
    Boîtier
    Reflex
    Objectif(s)
    juste ce qu'il faut
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Belles photos de ce toutou . quel regard sur la 1 .

  5. #5
    Moderateur Avatar de safariman14
    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Au bout de la route ! après c'est la Mer ...
    Âge
    59
    Messages
    11 783
    Boîtier
    7D + Grip & 600D + Grip
    Objectif(s)
    Canon 18-55 IS II - 18-135 IS STM - 55-250 IS - Flash 430 EXII - Tamron 18-200
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonjour , Superbe ces Photos de notre meilleur " Ami " bel instant Merci. ( Labrador retriever ) .
    P.S : J'adore les chiens .

  6. #6
    Membre
    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    pas loin
    Âge
    70
    Messages
    1 290
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    presque pas assez

    Par défaut

    Bonjour,

    Perso la 2, 4 et 5.

    Sans collier serait le top...

  7. #7
    Abonné
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Loire
    Âge
    77
    Messages
    3 605
    Boîtier
    R6 - R7
    Objectif(s)
    Canon 16 à 800
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Excellente netteté sur toute la série ... et préférence sur la dernière pour l'attitude !

  8. #8
    Abonné Avatar de Octave Parango
    Inscription
    octobre 2015
    Localisation
    Périgord Vert
    Âge
    44
    Messages
    2 544
    Boîtier
    R6 grippé
    Objectif(s)
    EF 35 f2 is usm, EF 135 L f2, EF 70 200 f2.8 v2, EF 500 f4 v2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Tiens, il a l'air malheureux celui là encore ! Tu as un beau chien

  9. #9
    Abonné Avatar de Boozoo
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    IdF
    Messages
    3 196
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon & Tamron
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Très jolis clichés surtout la dernière avec le regard qui en dit long... .
    Ma galerie photos c'est ici !

  10. #10
    Modérateur Avatar de fg06
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    A l'autre bout de la route
    Âge
    46
    Messages
    24 996
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Tout s'explique, je n'ai pas eu besoin de te demander ce qui t'était arrivé
    Cool, un ami à 4 pattes c'est toujours un super ami photogénique !!!
    Fabien

  11. #11
    Membre Avatar de 18471
    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    77250
    Âge
    75
    Messages
    6 796
    Boîtier
    1100D+500D
    Objectif(s)
    Canon [18-55 IS II+EF-S 55-250 IS II+100 EF] Tokina 12-24 Atx

    Par défaut

    Merci à tous de votre passage et de votre gentillesse. Pour moi, l'image de mon chien c'est la [2]; quand il est comme ça on dirait qu'il se marre.

    Le labrador m'a pris beaucoup de temps parce qu'il a fallu l'éduquer (on disait dresser, avant). Il va à l'école des chiens chaque samedi. Tout est dans la répétition; il faut donc y revenir, chaque jour, avec patience. Reste un gros problème avec ce chien, il va dans l'eau (normal pour un labrador) mais il refuse d'aller où il n'aurait plus pattes et donc : il ne nage pas. J'ai déjà fait beaucoup de tentatives, usé de nombreux stratagème, rien n'y fait.

    Bon WE à vous

  12. #12
    Abonné
    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    Normandie /Alsace
    Messages
    3 449
    Boîtier
    Canon EOS
    Objectif(s)
    Canon , encore Canon , toujours Canon...
    Mes photos publiées

    Par défaut

    jolies images d'un chien sympa.... pour moi : la dernière : un chouette regard !
    L'éducation d'un chien en club prend vraiment beaucoup de temps , mais tu verras : après tu auras une merveille qui "passera" partout , saura être discret et sera fidèle à son maitre (et sa famille) au delà du possible....

  13. #13
    Animateur Atelier "Water Drop"
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Bastia (Corse)
    Âge
    62
    Messages
    9 844
    Boîtier
    CANON 7D + GRIP et 5D mark II + GRIP
    Objectif(s)
    canon 50 mm 1.8, 85 mm 1.8, 300 mm f4, 17/40 mm f4, sigma 105 2.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
    Tiens, il a l'air malheureux celui là encore ! Tu as un beau chien
    Oui malheureux et avec un gros collier disgracieux au possible.. Sans parler d'une luminosité tres fadasse... la derniere est pour moi la moins ratée, mais le cadrage est mal geré car manque cruellement d'espace vers le haut... bref, je suis très etonné (malgré les avis élogieux précédents) que tu nous postes une serie très moyenne qui plus est, sur un animal domestique... Par rapport aux critiques que tu distilles sur les images des autres, je pensais que tu etais un crack.... Comme quoi, c'est plus facile de critiquer....

  14. #14
    Membre Avatar de 18471
    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    77250
    Âge
    75
    Messages
    6 796
    Boîtier
    1100D+500D
    Objectif(s)
    Canon [18-55 IS II+EF-S 55-250 IS II+100 EF] Tokina 12-24 Atx

    Par défaut

    Si c'est simplement pour complimenter d'avoir publier une photo, je crois que ce n'est pas le bon forum - il y en a des pour ça. J'ai beaucoup appris des critiques des autres qui ne sont en fait que des analyses de mes images, souvent avec un conseil. Ce n'est pas forcément facile de critiquer car l'objectif est l'amélioration et les observations restent forcément personnelles. J'ai noté que mes observations te déplaise, je m'en excuse et éviterai, à l'avenir, de critiquer les tiennes.

    Il est pas beau le collier de Joey ? tout en bronze . C'est son collier d'obéissance et un équipement exigé par les formateurs du club. Il en avait un nickelé mais ça noirci le poil. Maintenant, Joey se promène en liberté dans ma campagne mais au voisinage d'une route, je le reprends en laisse et c'est pour ça qu'il conserve son collier sur les photos.

  15. #15
    Animateur Atelier "Water Drop"
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Bastia (Corse)
    Âge
    62
    Messages
    9 844
    Boîtier
    CANON 7D + GRIP et 5D mark II + GRIP
    Objectif(s)
    canon 50 mm 1.8, 85 mm 1.8, 300 mm f4, 17/40 mm f4, sigma 105 2.8

    Par défaut

    je ne me rappelle pas avoir ete blesse par une de tes critiques, j'ai la chance d'en etre epargné.... Je constate simplement que dans les rubriques ou tu ne postes jamais (animalier, macro) tu excelles dans l'art de la critique... Quinparfois (voire souvent) n'est pas fondée ou techniquement peu reelle.. Un forum n'est pas que pour donner des louanges, mais je pense que les "posteurs" aiment bien avoir des avis de personnes qui joignent le geste à la parole...
    bref, l'eternel debat d'accepter la critique.. Certes, mais tout depend de qui elle vient et du pourquoi cette critique est pratiquement systematique.. Comme par exemple faite par jalousie de ne pouvoir en faire autant....
    Ceci dit, le forum est grand et nous n'avons pas à nous croiser.. En revanche les critiques que tu fais aux autres me genent beaucoup.. C'est la vie et hélas je ne peux pas y remedier, mais si parait il on progresse avec les critiques des autres, peut etre qu'avec la mienne tu vas un peu changer.....

  16. #16
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
    je ne me rappelle pas avoir ete blesse par une de tes critiques, j'ai la chance d'en etre epargné.... Je constate simplement que dans les rubriques ou tu ne postes jamais (animalier, macro) tu excelles dans l'art de la critique... Quinparfois (voire souvent) n'est pas fondée ou techniquement peu reelle.. Un forum n'est pas que pour donner des louanges, mais je pense que les "posteurs" aiment bien avoir des avis de personnes qui joignent le geste à la parole...
    bref, l'eternel debat d'accepter la critique.. Certes, mais tout depend de qui elle vient et du pourquoi cette critique est pratiquement systematique.. Comme par exemple faite par jalousie de ne pouvoir en faire autant....
    Ceci dit, le forum est grand et nous n'avons pas à nous croiser.. En revanche les critiques que tu fais aux autres me genent beaucoup.. C'est la vie et hélas je ne peux pas y remedier, mais si parait il on progresse avec les critiques des autres, peut etre qu'avec la mienne tu vas un peu changer.....
    Pas la peine de faire ton calimero ... Si il faut maintenant prouver qu'on sait faire avant de critiquer tu vire 99% des gens du forum, vachement utile pour un forum ou les gens apprennent en regardant ce que font les autres et apprennent a comprendre les cliches et en faire des critiques ...
    Alors priere d'arreter de pleurnicher et montre que tu sais faire des critiques (celle du dessus est plus un reglement de compte qu'autre chose)

  17. #17
    Animateur Atelier "Water Drop"
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Bastia (Corse)
    Âge
    62
    Messages
    9 844
    Boîtier
    CANON 7D + GRIP et 5D mark II + GRIP
    Objectif(s)
    canon 50 mm 1.8, 85 mm 1.8, 300 mm f4, 17/40 mm f4, sigma 105 2.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    Pas la peine de faire ton calimero ... Si il faut maintenant prouver qu'on sait faire avant de critiquer tu vire 99% des gens du forum, vachement utile pour un forum ou les gens apprennent en regardant ce que font les autres et apprennent a comprendre les cliches et en faire des critiques ...
    Alors priere d'arreter de pleurnicher et montre que tu sais faire des critiques (celle du dessus est plus un reglement de compte qu'autre chose)
    Pas de problème Mr le modo, en revanche je ne suis pas comme tu dis un "pleurnicheur" ou alors il faut me le dire en face et non par l'intermédiaire d'un clavier.... ... Déésolé d'avoir gené ta douce tranquilité.. Quant à mes critiques, elles te passent le bonjour, je n'ai pas trop besoin d'en faire pour me sentir exister, je préfère donner un simple avis.. Pour critiquer il faut soit être très calé ou très prétentieux.. ... je ne suis dans aucun des deux cas... Un forum est aussi un lieu de partage et de convivialité. Il est nul besoin de rabaisser les gens pour tente de se rehausser dans sa (petite) vie.. Leçon à méditer, même pour un "tout puissant modérateur" .....

  18. #18
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Graz, Autriche
    Âge
    49
    Messages
    14 879
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    warf monsieur est froisse, il suffit de lire certains de tes posts recurrent pour affirmer le cote pleurnicheuse, pas besoin d'etre en face pour le dire, et de toute facon tu ferais quoi? tu m'en collerais une ?
    sinon pour la lecon relit tes post et commence par toi meme

  19. #19
    Animateur Atelier "Water Drop"
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Bastia (Corse)
    Âge
    62
    Messages
    9 844
    Boîtier
    CANON 7D + GRIP et 5D mark II + GRIP
    Objectif(s)
    canon 50 mm 1.8, 85 mm 1.8, 300 mm f4, 17/40 mm f4, sigma 105 2.8

    Par défaut

    Non pas froissé juste un peu ulcéré.. !!! sauf que dans ce cas avec mon caractère on ne peut qu'avoir tort et je suis lucide, hélas.. De ce fait je te fais mes excuses.. En revanche, je pense que mes posts en general ne sont pas si terribles que cela.... :-)

  20. #20
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    ce serait bien un post coup de gueule...pas à la buvette ça finirait en coup de poing ...

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Canon EF 100 f/2.8 USM] Mon chien : Joey
    Par 18471 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/07/2015, 11h52

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h00.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com