Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Avis sur l'Epson WorkForce WF-7620DTWF ?
Mode arborescent
-
21/06/2016, 11h02 #1
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
Avis sur l'Epson WorkForce WF-7620DTWF ?
Bonjour à tous.
Je cherche à remplacer mon imprimante actuelle (Canon IX6550). Non qu'elle ne me donne pas satisfaction au niveau des rendus photo (au contraire, elle est excellente), mais qu'elle manque de fonctionnalité qui commencent à me faire de plus en plus défaut, à savoir scanner et photocopieur.
J'ai plusieurs options :
- garder mon imprimante et acheter un petit multifonction A4 à coté, c'est économique, mais ça prends de la place
- changer tout pour une seule multifonction.
A priori, pour des questions de place, de rationalisation des cartouches, et de simplicité, je partirai plutôt sur la deuxième.
Du coup, j'ai regardé un peu ce qui se fait à budget réduit (car bon, tant qu'à faire, éviter de trop y mettre), j'ai trouvé la epson WF-7620D TWF
Elle fait tout (enfin, pas le café), et d'après ce que je vois, elle peut le faire bien... ou mal, selon les commentaires. J'ai l'impression (sans mauvais jeu de mots) que le paramétrage et l'ergonomie est assez foireux, mais qu'une fois que c'est fait, ça marche bien. La seule inconnue, c'est la qualité photo (car bon, n'étant pas destiné au marché des photographes pro en particulier, il y a assez peu de retours dessus)
Bref, ma question est pour ceux qui l'ont (ou ont eût) :
- que vaut elle en qualité photo ?
La dérive colorimétrique n'est pas particulièrement un souci à priori, disposant d'une sonde de calibration. Ceci dit, c'est bon à savoir si ca marche bien avec cette imprimante. L'important sinon, c'est vraiment le détail d'impression, la qualité des couleurs (tiennent elles dans le temps ?) et les possibilités d'impression sans marge sur du A3.
Merci d'avance.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Epson R1900 et papier Heavyweight et SemiGloss de chez Epson
Par mcog2 dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 29/09/2012, 08h33 -
Canon ou Epson
Par cgallard dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 25/08/2010, 23h39 -
avis sur achat epson R1900 ou 2880 ??
Par typhoons dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 04/09/2008, 08h35 -
Qui a une Epson ?
Par PhB dans le forum ImpressionsRéponses: 18Dernier message: 22/01/2006, 16h35 -
Epson P 2000
Par bracket dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 21/10/2005, 11h39