Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Renseignement Matériel Vidéo
Mode arborescent
-
06/06/2016, 13h13 #1
- Boîtier
- Canon 5DII
- Objectif(s)
- EF 85 mm f/1.8 USM
Renseignement Matériel Vidéo
Salut a tous je suis nouveau sur ce forum que je trouve extraordinaire !!
Du coup je voulais savoir si quelqu'un pouvez m'orienter sur du matériel,
Depuis petit je suis un passionné de la vidéo,J'ai commencer a faire des clip musical a l'age de 14 ans ,Avec un Canon 600D ,puis j'ai évoluer j'ai bosser avec un Canon5D Mark II qu'on me prêter,car j'ai jamais eu l'occasion de pouvoir m'acheter mon propre matériel pour cause de budget.
Maintenant que je suis bien financièrement , je suis unpeus perdu lol ,
Alors pour des Clip musical, Court métrage etc..
Je sais pas il y a quoi de mieux entre un Canon 5D mark III, Sony A7ii ,ou Black Magic ?
Et avec quel Objectif commencer ?
Sachant que je vais prendre un DJI Ronin car tout le monde l'utilise et niveau stabilisation c'est le top ,et que j'utilise beaucoup de ralentit dans mes projets ,et a ce que j'ai vu la Canon5D mark II que j'avais n'était pas fluide du tout ...
Merci pour votre aide.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sac de transport matériel vidéo
Par lajustice dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 19/04/2016, 16h26 -
Matériel d'éclairage photo et vidéo
Par alexklandre dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 15/02/2014, 07h19 -
Sac transport matériel vidéo
Par Imag'in Visuals dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 12/12/2013, 14h08 -
Matériel vidéo pour EOS 650D
Par Minato dans le forum EOS 650DRéponses: 1Dernier message: 15/07/2013, 21h50 -
Renseignement pour materiel pour un mariage
Par julien4u dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 09/06/2011, 20h25