Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Portrait 50 f/1.4 (1.8) Vs Eoscope ??
Mode arborescent
-
06/02/2007, 17h27 #1
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- Sigma 17-70 / Canon 70-300 IS / 50 1.8 II
Portrait 50 f/1.4 (1.8) Vs Eoscope ??
Hello,
petite question-remarque au passage ...
tout le monde s'accorde à dire que le 50, dans l'une ou l'autre de ses versions, est l'arme absolue pour le portrait
hors, quand on se ballade sur l'Eoscope / portraits, il semblerait que la quasi-majorité des portraits (là je ne parle pas des photos et plein pied, ou dans un décors plus large) ont été prises à des focales comprises entre 70 et 100 pour schématiser ...
pas de questions spécifiques, mais preneur de vos remarques, sachant que j'hésite toujours entre le 50 et le 85, qui je sais, dépendra de mon utilisation
- photo posée + intérieur pour le 50
- portrait extérieur pour le 85
(et que les nombreuses lectures ne ce forum ne m'orientent pas encore définitvement vers l'un ou l'autre ... du coup je prends les 2 ?)
quelqu'un pourrait il préciser ce que cela représente comme distance entre sujet et appareil, en mètres, pour une photo tête et épaule, avec l'un et l'autre de ces cailloux
merci d'avance !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eoscope
Par EOS-Tim dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 17/08/2007, 23h40