Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: DD externe WD elements : fichu ?
Mode arborescent
-
07/04/2016, 23h31 #1
- Boîtier
- 7D II
- Objectif(s)
- 50 f/1.4, 17-55 f/2,8, Tamron 150-600 G2
DD externe WD elements : fichu ?
Bonjour
J'ai fait une sauvegarde de mon nouvel ordi (macbook pro) sur le dd WD elements. Comme je débute avec le mac, je ne me suis pas rendue compte qu'il faisait la sauvegarde sur le DD externe que j'avais déjà branché. Il m'a demandé un mot de passe. tout s'est bien passé. Mais... comment dire...... à un moment ça a cafouillé. J'ai débranché le DD sans précaution
... ou alors j'ai redémarré le mac avant que la sauvegarde ne soit terminé... bref, je ne connais pas la cause de la panne, mais le DD n'est plus reconnu. Ni par le mac qui me demande un mot de passe pour le rouvrir, mais il refuse les 3 seuls mots de passe possible, ni par le pc.
Je suppose que j'ai fait des bêtises avec l'application trousseau quand j'ai cherché à récupérer le mot de passe. En tout cas, il n'en accepte aucun.
Si quelqu'un a une solution elle serait la bienvenue !
Sinon, si c'est vraiment fichu, la marque WD est-elle toujours bonne ?
Connaissez-vous des sites où on les trouve à pas cher ? en MP si on ne veux pas se faire allumer par les petits hommes verts
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mon capteur est-il fichu ?
Par bonsang dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 11Dernier message: 17/06/2015, 01h55 -
mon capteur est-il fichu ?
Par bonsang dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 25/05/2015, 21h42 -
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] La femme au fichu
Par Erdna dans le forum [Reportage]Réponses: 3Dernier message: 28/05/2012, 11h31 -
Qui a Photoshop Eléments & Eléments+ ?
Par Tonthon dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 0Dernier message: 17/03/2010, 21h05 -
Fichu moiré...
Par Max Ange dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 26/10/2007, 09h50