Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Pourquoi des flashs studio????
Mode arborescent
-
29/02/2016, 14h23 #1
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- Canon et sigma
Pourquoi des flashs studio????
Je me pose la question, qui pourrait intéresser plus d'un, mais que personne n'a osé poser...
moi meme j'ai hésité...
je me lance!
pourquoi utiliser des flashs de studio? Super puissants!
ce que l'on recherche c'est un bon éclairage, modelé suivant les sources, pourquoi un simple éclairage "ampoules"ne suffit pas, avec la balance des blancs qu' on peut corriger? Avec les isos exploitables qui ne cessent de monter?
pourquoi des simples flash sont moins bon?
pourquoi des simples flash avec softbox sont moins bons que des flashs de studio???
pour moi, la photo est à la base une histoire de lumière, quelque soit la source.
je parle du potrait (en intérieur ou extérieur ) mais avec apport de lumière.
pourquoi deux bonnes lampes torches ne font pas l'affaire?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flashs studio et NG
Par tentaal dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 15/08/2010, 09h09 -
Flashs et mini studio photos
Par AdriHoff dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 21/07/2010, 21h11 -
Choix flashs studio
Par bisonlux dans le forum Atelier StudioRéponses: 10Dernier message: 08/02/2010, 06h14 -
declenchement de flashs de studio par un 580EX
Par juan dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 30/09/2007, 20h34 -
350D et utilisation de flashs de studio
Par mleto dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 13/03/2006, 14h00