Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Quelle rotule pour mon futur trépied Velbon ?
Mode arborescent
-
07/12/2015, 11h36 #1
- Boîtier
- Canon EOS 90D
- Objectif(s)
- Tamron 100-400 mm f/4,5-6,3 Di VC USD
Quelle rotule pour mon futur trépied Velbon ?
Bonjour,
J'ai un Canon EOS 100D et j’évoluerai certainement peut être dans quelques années dans la gamme Canon.
Je souhaite faire l’acquisition d'un Velbon Ultra 655 (je ne sais pas ou on peut l'acheter mais on m'a beaucoup parler de *****, est ce un site fiable ?)
Le problème est qu'il est livré sans ROTULE, alors j'aimerais savoir qu'elle rotule Velbon vous pouvez me conseiller ?
Merci par avance
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix rotule pour trepied velbon
Par ThoWmas31 dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 17/07/2013, 18h41 -
Recherche d'une rotule photo pour un trépied Velbon DV-7000
Par OutBox dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 31/12/2012, 09h19 -
Rotule pour trepied
Par ajt005 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 16/04/2010, 16h11 -
Trépied : Velbon ou Bilora ? et quels gants pour le froid ?
Par Tokala dans le forum Matériels DiversRéponses: 21Dernier message: 24/02/2010, 16h36