Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Mode arborescent
-
05/12/2015, 17h07 #1
- Boîtier
- EOS 600 D
- Objectif(s)
- recherche
Recherche objectif pour Canon EOS 600 D (je suis néophyte)
Bonjour, j'espère être au bon endroit, je suis un néophyte et je recherche un objectif pour une canon EOS 600 D, en effet ma compagne possède cet appareil et je souhaiterai lui offrir un objectif pour noel.
Toutefois étant totalement ignorant sur ce milieu je viens sur ce forum en espérant trouver des bons conseil ici.
Je précise que ma compagne n'a pas une utilisation "professionnelle" de son appareil mais elle l'a très souvent avec elle pour faire principalement des photos de types portraits / paysages ou des prises de vues en mouvement.
Elle m'a souvent dit qu'elle aimerait un objectif qui lui permette de faire du grand angle ou capable d'avoir un zoom puissant.
Je suis un peu pressé par le temps, de ce fait je suis preneur de toutes bonnes pistes pour trouver un objectif correspondant à ces critères.
Dernier paramètre, j'ai un budget jusqu'à 350€.
En espérant être au bon endroit et bénéficier de l'assistance de personnes qualifiées.
Cordialement.
Mele
PS : avec mes recherches sur le net j'ai trouvé ce site XXXXXXXXX, est-ce une bonne adresse ? Pourrais-je y trouver ce que je recherche, et si oui quelqu'un saurait-il m'indiquer vers quel modèle me tourner ?
Merci d'avance.
Modération : Pas de lien vers des sociétés commerciales. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recherche un objectif fixe pour un Canon 40 D
Par Pascaline dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 08/07/2010, 20h43 -
Choix d'un objectif pour débutant, je suis perdu....
Par vincent160573 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 23/04/2009, 08h17 -
Recherche renseignements sur reflex Canon+ objectif
Par l_espagnol dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 18/06/2007, 20h50