Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Petit nouveau chez les EOS-Numériquiens
Mode arborescent
-
30/10/2015, 10h53 #1
- Boîtier
- 5D Mark II
- Objectif(s)
- 50mm
Petit nouveau chez les EOS-Numériquiens
Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien et je suis un passionné de photo et de cinéma. J'ai pas mal photographié en argentique lorsque j'étais ado puis je n'ai plus trop eu l'occasion de m'adonner à ma passion ces dernières années.
Je me suis inscrit afin de pouvoir partager aussi bien au niveau technique qu'artistique sur le forum.
J'ai maintenant envie de m'y remettre et de réinvestir dans du matériel. (C'est aussi une des raisons pour laquelle je viens m'inscrire ici: afin de pouvoir peut être trouver du matériel d'occas' qui a été dans les mains de passionné).
Si, au passage, vous voudriez vous séparez d'un 5DMarkIII à un prix correct, je suis preneur.
A très vite, sur d'autres conversations.
MrJobar
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit nouveau chez Canon
Par Jeremusic dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 30/08/2012, 19h05 -
Un petit chez soi , au bord de l eau
Par promeneur dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 11/10/2007, 12h50 -
un petit serveur chez soi
Par jeanluc08 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 02/04/2007, 15h07 -
Le petit val prés de chez moi
Par thierryy dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 13/03/2007, 19h57