Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: Eos 400d

  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    france
    Âge
    46
    Messages
    12
    Boîtier
    400D + Grip BG-E3
    Objectif(s)
    Canon EFS 18-55 / SIGMA 24/70 F/2.8 EX-DG / Canon EF70-200mm F/4L USM /

    Par défaut Eos 400d

    Bonjour à tous,

    Depuis quelques temps je consulte votre site, et commence à devenir accro !

    Voila je pense prochaine à faire l'acquistion d'un reflex, et plus précisement d'un EOS 400D, mais mon choix n'est pas encore ferme.

    Le plus gros du travail reste encore dans le choix des objectifs, car je n'ai aucune notion dans ce domaine, ni même dans les boitiers reflex, je suis totalement novice, mais par contre je sais exactement ce que je veut en faire ! (c'est déja une bonne chose !).

    Mon Besoin : faire des portraits de trés bonne qualité, famille, mariages etc ..

    Mes questions : L'EOS 400D est t'il un bon choix, qui répondra parfaitement à mon besoins ?
    Au niveau objectif : Que me conseillez vous ?

    Je suis preneurs de toutes vos remarques, merci encore.


  2. #2
    Membre Avatar de cc78180
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    France
    Âge
    46
    Messages
    46
    Boîtier
    EOS 400D, Grip BG-E3
    Objectif(s)
    EF-S 18/55 II, SIGMA 70-300 APO DG MACRO

    Cool

    Je ne suis pas un pro de l'objectif. Par contre, je possède le 400D depuis quelques mois et franchement, c'est un super boitier. Il fait de très belles photos et les possibilités sont énormes. Je te le conseille à 100% . :goodluck:

  3. #3
    Membre
    Inscription
    novembre 2005
    Localisation
    bordeaux
    Âge
    62
    Messages
    398
    Boîtier
    EOS 350D ; EOS30D
    Objectif(s)
    10-22 + 24-105L

    Par défaut

    Bonjour,