Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
  1. #1
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 562
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut Plutot discret cette saison ...

    Bonsoir à toutes et à tous , je vous propose quelques Argus pour changer , des images réalisées tout au long de la saison avec ce pap qui fut moins présent que l'année derniére par chez moi mais quelques rencontres tout de méme ...du classique , je commence à taper sur DD ... pour le partage ...


    1.

    • EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 1250



    2.

    • EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 800



    3.

    • EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/125s | f/5 | ISO 800



    4. plutot minimaliste


    • EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 800




    Merci pour votre passage !

    Fabrice,


  2. #2
    Modérateur Avatar de fg06
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    A l'autre bout de la route
    Âge
    46
    Messages
    24 888
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Belle série, je ne vais pas faire mon Pierre pour le bla-bla, juste mon Fabien pour le petit truc
    Sur la 4, la brindille est un peu bord cadre à mon goût
    J'apprécie particulièrement le fond de la 3ème, texturé, mais un poil plus uniforme en ce qui concerne les teintes.
    Fabien

  3. #3
    Abonné Avatar de Cyrcel
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    L'Aigle
    Âge
    62
    Messages
    3 817
    Boîtier
    Canon EOS 6DII
    Objectif(s)
    Canon aussi
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Encore une belle série Fabrice !!!! Bravooo. Je les trouve toutes superbes. Et puis, il n'y a aucune obligation à choisir
    Valérie

  4. #4
    Abonné Avatar de dkeith
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Chartres
    Âge
    63
    Messages
    8 257
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    de quoi faire de la macro et de l'animalier
    Mes photos publiées

    Par défaut

    un beau quatuor! mais, bon, ça n'est pas un scoop sous cette signature... n'est pas Fabrice??

    j'aime particulièrement la 3 pour sa compo et ses teintes - la 1 me fait pas mal d’œil également pour la structure de son bokeh!
    suivez-moi sur mon site, ma page facebook et sur flickr

  5. #5
    Membre
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Aude (Corbières Maritimes)
    Âge
    68
    Messages
    9 782
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    24-105, 50 f1.8 et 100 macro

    Par défaut

    Bonsoir à tou(te)s

    Ben... Blabla habituel.

    Ta 3 est tiptop avec ce fond !

    Je ferais bien mon 4h00 des autres et franchement je ne saurais choir laquelle.

    Un peu comme Fab pour le support de la 4, mais le fond y est tellement chouette que je la garde dans le package

  6. #6
    Abonné Avatar de Apollux500
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Avignon
    Âge
    55
    Messages
    2 925
    Boîtier
    EOS R6, 5D Mark III
    Objectif(s)
    Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
    Mes photos publiées

    Par défaut

    La 3 également pour moi, mais la 2 me plait bien aussi pour le flou du premier plan.
    Du beau travail, merci à toi.

    Chris.

  7. #7
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Bonsoir FABRICE,

    "...du classique,..." dis-tu. Pour toi, c'est du classique de chez toi. Pour moi c'est de l'Excellence pour ton millésime 2015.Je ne parle pas spécialement de cette série ,il y en a eu tellement d'autres d'aussi bonne qualité, voire meilleures.
    Je comprends que les pap's préfèrent aller dans ton Médoc, plutôt que rester par ici où tout crame au soleil.

    Le sujet est trempé, le support est trempé, et toi enrhumé, mais le résultat est là: la Nature sublimée, ...et en partage!

    De tout coeur , merci pour Elle, merci pour nous.

    Gérard.

  8. #8
    Membre
    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Saint-Thibéry
    Âge
    35
    Messages
    595
    Boîtier
    Canon 5d Mard IV
    Objectif(s)
    135L, 35L, Sigma 150mm macro, Voigtlander 20mm

    Par défaut

    De belles photos.
    Plus d'espace au dessus de la tige, sur la dernière.
    Sinon c'est vraiment du beau travail, les images sont très agréables à regarder.
    Peut-être varier les prises maintenant ? Des prises plus rapprochées, d'autres plus éloignées comme sur la dernière.

  9. #9
    Animateur Atelier "Water Drop"
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Bastia (Corse)
    Âge
    61
    Messages
    9 845
    Boîtier
    CANON 7D + GRIP et 5D mark II + GRIP
    Objectif(s)
    canon 50 mm 1.8, 85 mm 1.8, 300 mm f4, 17/40 mm f4, sigma 105 2.8

    Par défaut

    Une très belle série, perso je vote la 3 mais toutes sont tops !!!

  10. #10
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 562
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    Belle série, je ne vais pas faire mon Pierre pour le bla-bla, juste mon Fabien pour le petit truc
    Sur la 4, la brindille est un peu bord cadre à mon goût
    J'apprécie particulièrement le fond de la 3ème, texturé, mais un poil plus uniforme en ce qui concerne les teintes.
    Fabien
    Merci pour ton avis Fabien , pour la 4 je m'attendais à cette remarque , j'ai voulu faire dans l'originalité coté cadrage , à la base j'avais pensé à un 16/9 en portrait , je pense que cela passerai mieux ...

    Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
    Encore une belle série Fabrice !!!! Bravooo. Je les trouve toutes superbes. Et puis, il n'y a aucune obligation à choisir
    Valérie
    Salut Valérie , tu as raison aucune obligation de choisir , merci du commentaire en tout cas !

    Citation Envoyé par dkeith Voir le message
    un beau quatuor! mais, bon, ça n'est pas un scoop sous cette signature... n'est pas Fabrice??

    j'aime particulièrement la 3 pour sa compo et ses teintes - la 1 me fait pas mal d’œil également pour la structure de son bokeh!
    Merci beaucoup Denis pour le passage et ton choix !

    Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
    Bonsoir à tou(te)s

    Ben... Blabla habituel.

    Ta 3 est tiptop avec ce fond !

    Je ferais bien mon 4h00 des autres et franchement je ne saurais choir laquelle.

    Un peu comme Fab pour le support de la 4, mais le fond y est tellement chouette que je la garde dans le package
    Merci Pierre pour le commentaire , J'aime beaucoup ce pap également surtout lorsqu'on le trouve ailes ouvertes et qu'il est prés à prendre son envol pour une nouvelle journée , les postures y sont plus intéressantes que sur mes propositions ...

    Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
    La 3 également pour moi, mais la 2 me plait bien aussi pour le flou du premier plan.
    Du beau travail, merci à toi.

    Chris.
    Merci beaucoup Chris pour le commentaire laissé !

    Citation Envoyé par Gemire Voir le message
    Bonsoir FABRICE,

    "...du classique,..." dis-tu. Pour toi, c'est du classique de chez toi. Pour moi c'est de l'Excellence pour ton millésime 2015.Je ne parle pas spécialement de cette série ,il y en a eu tellement d'autres d'aussi bonne qualité, voire meilleures.
    Je comprends que les pap's préfèrent aller dans ton Médoc, plutôt que rester par ici où tout crame au soleil.

    Le sujet est trempé, le support est trempé, et toi enrhumé, mais le résultat est là: la Nature sublimée, ...et en partage!

    De tout coeur , merci pour Elle, merci pour nous.

    Gérard.
    Encore merci à toi Gérard pour ce commentaire , l'excellence je sais pas et je ne pense pas d'ailleurs mais je suis conscient d'habité une région priviligiée pour les amateurs de proxy/macro , les sujets sont nombreux et revétu de leurs perles de rosées le matin , j'aurai du mal à m'en passer j'avoue...

    Citation Envoyé par romain34 Voir le message
    De belles photos.
    Plus d'espace au dessus de la tige, sur la dernière.
    Sinon c'est vraiment du beau travail, les images sont très agréables à regarder.
    Peut-être varier les prises maintenant ? Des prises plus rapprochées, d'autres plus éloignées comme sur la dernière.
    Merci Romain pour ton passage et ton commentaire , pour la 4 j'avais fais des prises avec plus d'espace au dessus de la tige en me reculant pour ne pas me retrouver avec le pap plus ou moins centré verticalement mais du coup je le trouvais trop petit dans l'image donc corbeille ...Pour ce qui est de varier les prises tu as raison , j'essaie des trucs qui sortent de l'ordinaire mais je suis rarement satisfait ...

    Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
    Une très belle série, perso je vote la 3 mais toutes sont tops !!!
    Merci Bolga pour le passage et merci pour la 3 !

  11. #11
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Fabrice
    Je vois que malgré tes malheurs tu as pu recharger de nouveau DD, c'est une bonne nouvelle pour nous, on va pouvoir quand même se régaler de ton beau travail, ton entrée est très appétissantes, qu'est ce que ça va être avec les plats et la suite jusqu'au dessert, j'en salive déjà, les yeux brillent de bonheur, c'est çà un gourmand (là mode fayot, je le fait bien hein .... )

    Ben comme mes prédécesseurs, c'est beau très beau, très bien maitrisé, bokehs et tout et tout
    Pour l'ambiance la 2, bienvenu le premier plan
    Pour le rendu la 3, formidable toute cette rosée
    Pour le joli minimalisme la 4, la compo nickel, plus d'espace en haut et c'est un pap plus centré
    Pour la diag la 1 ... j'aurais préféré la vertical, mais avec ce beau bokeh, ainsi ça le fait bien

    Valérie a raison, elles sont toutes superbes, Bravo pour ce travail, merci pour le partage
    Bon weekend, à plus

    Marcel

  12. #12
    Membre Avatar de SweeP
    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Hagetmau
    Âge
    46
    Messages
    1 910
    Boîtier
    Canon EOS 80D / Canon EOS 700D
    Objectif(s)
    Tamron 90mm F2.8 / Canon 50mm F1.8 II / Canon 300mm F4 / Canon 10-22 F3.5-4.5 /

    Par défaut

    Bonjour Fabrice,

    Excellente série qui porte bien ta patte que l'on reconnaît aisément .

    Elle sont toutes superbes !

    Mention spéciale à mes yeux pour la première avec bokeh à tomber par terre et la dernière avec cette belle compo minimaliste, cette belle lumière et ces superbes teintes.

    Bravo

    Cyrille.

  13. #13
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 562
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Salut Fabrice
    Je vois que malgré tes malheurs tu as pu recharger de nouveau DD, c'est une bonne nouvelle pour nous, on va pouvoir quand même se régaler de ton beau travail, ton entrée est très appétissantes, qu'est ce que ça va être avec les plats et la suite jusqu'au dessert, j'en salive déjà, les yeux brillent de bonheur, c'est çà un gourmand (là mode fayot, je le fait bien hein .... )

    Ben comme mes prédécesseurs, c'est beau très beau, très bien maitrisé, bokehs et tout et tout
    Pour l'ambiance la 2, bienvenu le premier plan
    Pour le rendu la 3, formidable toute cette rosée
    Pour le joli minimalisme la 4, la compo nickel, plus d'espace en haut et c'est un pap plus centré
    Pour la diag la 1 ... j'aurais préféré la vertical, mais avec ce beau bokeh, ainsi ça le fait bien

    Valérie a raison, elles sont toutes superbes, Bravo pour ce travail, merci pour le partage
    Bon weekend, à plus

    Marcel
    Merci pour ton habituel passage Marcel et pour ton commentaire , je suis effectivement parvenu à recharger un peu DD surtout grace aux mantes (encore une de trouver ce matin dans le jardin , scéance photo obligatoire donc ...) et aux quelques paps restant en fin de saison , mais beaucoup de choses moyennes niveau qualité , les couleurs et donc les rendus ne sont pas vraiment les mémes en fin de saison lorsque tout est grillé qu'au printemps avec de beaux supports , mais c'est mieux que rien c'est certain et ce sera avec plaisir que je partagerai mes modestes images durant l'inter saison ....

    Citation Envoyé par SweeP Voir le message
    Bonjour Fabrice,

    Excellente série qui porte bien ta patte que l'on reconnaît aisément .

    Elle sont toutes superbes !

    Mention spéciale à mes yeux pour la première avec bokeh à tomber par terre et la dernière avec cette belle compo minimaliste, cette belle lumière et ces superbes teintes.

    Bravo

    Cyrille.
    Merci à toi également Cyrille pour ton commentaire et ton choix !

  14. #14
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 562
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Merci beaucoup pour ton passage Tino et ton commentaire !

  15. #15
    Abonné Avatar de psanbon
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    CORMARANCHE EN BUGEY
    Âge
    63
    Messages
    6 871
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Superbe série ....à ce niveau je nez parle pas de déstockage!Elles ont toutes un petit quelque chose en plus qui retient le regard!(heureusement encore que ce n'est pas tout dans la même !)
    La 1:le pap est super ,la compo aussi mais le bokeh est de folie!
    La 3:c'est la luminosité en plus
    Et la 4:même l'herbe un peu à gauche ne me dérange pas ,on dirait que le pap se décale volontairement pour laisser la vedette à l'embrasement derrière!
    En fait ,je mets quand même la 2 de coté :le flou sur le support est un peu trop prononcé à mon goût ..ou du moins la transition est trop franche
    Sandrine

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Rare cette saison ...
    Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/10/2015, 16h30
  2. [Objectif non spécifié] Vous préférez Sylvie plutôt chaude ou plutôt froide..?
    Par zak dans le forum [Flore]
    Réponses: 15
    Dernier message: 25/04/2015, 20h11
  3. Les photos de skis de cette saison 09/10
    Par Oakley dans le forum [Sport]
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/08/2010, 03h30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com