Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Le Roi Pap, Roi de ces lieux
Mode arborescent
-
22/10/2015, 20h34 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Le Roi Pap, Roi de ces lieux
Bonsoir
Quelle chance il a bien voulu m'accorder une audience, ouais je sais j'ai du bol ou du pot c'est comme on veut, je lui ai fait une remarque concernant la pénurie ou la très grande discrétion de son petit peuple, ben sur le coup il est resté muet, j'attends toujours sa réponse, son explication sur ce fait avéré ... comme je suis très patient je ne désespère pas
Un truc m'inquiète quand même ici, j'ai le sentiment qu'il est en fin de règne, je le trouve un peu bancal sur son trônec'est mal barré pour l'explication il me semble
Il a quand même été sympa, j'ai pu lui tirer le portrait
- Le Roi Pap -Bon comparé à toutes vos belles photos joliment colorées, postées ces derniers jours, ben je fais pale figure, rien de très glamour ici, ce beau Roi n'avait pas convié Ra à cette audience
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 252mm | 1/200s | f/8 | ISO 500
, du coup c'étaient les mêmes conditions que pour cette dernière prise ... que j'ai retouché pour un meilleur P-T il me semble
V3Merci pour le regard, la curiosité, c'est très sympa à vous
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 252mm | 1/40s | f/5 | ISO 1000
Bonne soirée, à plus
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lieux perdus
Par Spooky dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 14/01/2011, 14h57 -
Kilafé n° 137 : NON-LIEUX
Par Lauren dans le forum Le KilaféRéponses: 22Dernier message: 07/06/2010, 15h54 -
mon lieux de travail
Par Eric84 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 16/01/2009, 23h28 -
lieux pourraves
Par ayato dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 16/10/2008, 20h20 -
Des lieux reposants.
Par Kinggarden dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 22/08/2008, 08h01