Moment de tendresse pure, un "nez-nez" comme on dit chez nous...
Bon bien sur le 70-200 2.8 IS me laisse sur mon arriere-train tellement il est rapide...

• EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF 70-200L 2.8 IS | 200mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 100

Mais (il y a un mais) il faudra bien qu'un jour j'arrive a faire une bonne MAP -sur le NEZ pas la joue boudiou ! - , et a gerer ma PdC...
J'enrage encore, des moments comme ca c'est pas tous les jours

[mode pleurnichard on]
Bouhouhou pourquoi j'suis aussi bouche qu'un pixel sombre sous-expose, j'y arriverai jamais !
[mode pleurnichard off]
Tant pis je persiste (mais je ne signe pas encore, ca n'en vaut pas la peine pour l'instant) et j'aurai peut-etre de la chance a defaut de talent...

M'enfin, si vous voyez des trucs que je peux ameliorer (attention toutefois je suis assez obtu j'ai beau lire 10 fois des conseils de MAP et PdC et je continue les memes c****ries) n'hesitez pas (svp pas de remarques sur les retouches que je n'ai pas faites type lissage de peau etc. merci).

A+
grpl

P.S. si vous n'avez rien a dire mais que vous compatissez sur mon sort de photographe rate n'hesitez pas non plus a envoyer un post, j'aime me faire plaindre et conforter :p