Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: De l'Amèle -dite Spallanziana- II
Mode arborescent
-
13/10/2015, 21h53 #1
- Boîtier
- boîtiers+ grip
- Objectif(s)
- divers
De l'Amèle -dite Spallanziana- II
Bonsoir les Cyclopes Digitaux( qui travaillent du chapeau en ce moment); les Macroteux ( mais pas bêcheur) voire Macrotés de terre pour des PDV en raze-motte à fond sur le champignon; les Dianes au foyer de leurs objectifs qui tirent à vue; les Zempileurs de stacks- Compresseurs de pixels qui "rafalisent" tout ce qu'il croisent; les Cueilleurs-Fous-d'Avoine-folle ( selle là) sans bruit, mais pédalant vite à chaque nouveau cycle profitant de chaque rayon; les Chalands et les pressés qui passent en visiteurs; les Décalés en fuseaux et sac à dos de trappeurs de tabernacles;
les Modos qui sommeillent d'un oeil...
EF 2,8/100 Macro MARK I/ EOS 400D.
Il se fait tard...
J'ai retrouvé l'Amèle...
1.
1/320 F3.5 iso 400
La suite demain soir, je suis cuit.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] L'Amèle pas fine au casse-croûte.
Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 10/10/2015, 07h13 -
dite moi
Par gilloulemerou dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 01/02/2011, 00h55 -
mante religieuse: Ameles spallanziana
Par browning dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 07/06/2010, 21h29 -
koi dite moi ce que vous en pensez
Par slyface23 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 08/02/2008, 18h38