Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut Petite émission de variétés.

    Bonsoir les Cyclopes Digitaux; les Shooteuses à mascara des pâquerettes; les Monoculaires à tuba pour les prises sous l'eau et l'ivresse des fonds; les Tireurs de salves que les jours de vent, même en arrière saison; les ZAins qui avec la reprise des cours n'en mènent pas long et qui sont encore absents; la PHYNEKIP qui roule toujours bien gonflés au Zisos; les Décalés du temps et de l'espace qui participent malgré tout et bien; les Preneurs à la Bonnette; Les Chercheurs Despétouilles et/ou les Modos; les chalands intéressés par la Macrothérapie de groupe et la Proxicuité de la Faune et du sourd!

    EF 2,8/100Macro

    Une petite émission de variétés pour finir la journée. Les Noctambules la découvriront ce soir, les autres demain...



    1.



    1/320 F 7?1 ISO 400 FO




    2.


    http://nsm08.casimages.com/img/2015/...6013649606.jpg

    1/200 F6,3 ISO400 FO



    3.



    1/1600 F4 ISO 400 FO



    4.



    1/200 F4 ISO 400 FO crop




    5.



    1/250 F4 ISO 400 FO crop

    Merci d'avance pour vos remarques.

    **********************************************

    Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.

    **********************************************


  2. #2
    Modérateur Avatar de fg06
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    A l'autre bout de la route
    Âge
    46
    Messages
    24 953
    Boîtier
    5D², 50D
    Objectif(s)
    Sortir du placard
    Mes photos publiées

    Par défaut

    J'aime bien ton syrphe de la 2.
    Il faudra profiter de la morte saison pour éradiquer ce grillage
    Fabien

  3. #3
    Membre
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Aude (Corbières Maritimes)
    Âge
    68
    Messages
    9 782
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    24-105, 50 f1.8 et 100 macro

    Par défaut

    Bonjour à tou(te)s

    Quelle diversité !

    Comme Fab pour le choix, mais ta bzz en 3 est vraiment bien aussi. Tu as l’œil et le doigt

    Très belle PDC sur le diablotin de la 4 (celle de la 1 est vraiment plus que limite), vraiment dommage pour le brin "cacheur".

    Très sympa aussi ton dernier crop, il sort vraiment bien. Une chouillette de lumière supplémentaire eut été bienvenue.

  4. #4
    Abonné Avatar de Cyrcel
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    L'Aigle
    Âge
    62
    Messages
    3 817
    Boîtier
    Canon EOS 6DII
    Objectif(s)
    Canon aussi
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Très belle émission de variétés !!! J'ai un gros faible pour la 2 et la dernière mais elles sont toutes superbes. Quoique le diablotin à demi-caché .......
    Merci beaucoup Gérard
    Valérie

  5. #5
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par fg06 Voir le message
    J'aime bien ton syrphe de la 2.
    Il faudra profiter de la morte saison pour éradiquer ce grillage
    Fabien
    Salut FABIEN,

    Boudiou, la 2 est passée à la trappe?! j'ai du me gourer de photo, et j'ai envoyé du lourd...
    Ne pas toucher au grillage! Plutôt l'électrifier pour empêcher le chat de partir...

    Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
    Bonjour à tou(te)s

    Quelle diversité !

    Comme Fab pour le choix, mais ta bzz en 3 est vraiment bien aussi. Tu as l’œil et le doigt

    Très belle PDC sur le diablotin de la 4 (celle de la 1 est vraiment plus que limite), vraiment dommage pour le brin "cacheur".

    Très sympa aussi ton dernier crop, il sort vraiment bien. Une chouillette de lumière supplémentaire eut été bienvenue.
    La 1 et du vent dans la Lavande...dans la broussaille, il aime bien se planquer le diablotin, tout en étant coopératif. Ah,la bzz !
    J'ai bien aimé le Syrphe en costume coloré, sympa sur la fleur.
    Merci d'être passé sur cette série "interlude" et d'y avoir mis des remarques pertinentes.

    Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
    Très belle émission de variétés !!! J'ai un gros faible pour la 2 et la dernière mais elles sont toutes superbes. Quoique le diablotin à demi-caché .......
    Merci beaucoup Gérard
    Valérie
    content que ça plaise,
    Merci pour la revue VALÉRIE

  6. #6
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 616
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Gérard , je suis jaloux , toujours pas de diablotins chez moi grrrrr ... , sinon les tiens sont sont bien saisis , PDC un peu courte sur la 1 peut etre , mais sur le deuxiéme , PDC trés bonne à mon humble avis et belle attitude , il se détache trés bien de cet environnement ..Ta 2 est superbe également , beau rendu , belles couleurs et belle netteté , tip top quoi ... La 3 aussi est une réussite avec cette prise en vol , belle compo , pour pinailler dommage d'avoir couper le bout des feuilles à gauche peut etre , mais devant la difficulté de l'exercice je te pardonne ... . J'aime le rendu de ta derniére également , peut etre un poil sombre à mon écran du moins ...

    Beau travail sur cette série encore , bravo !

  7. #7
    Membre Avatar de SweeP
    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Hagetmau
    Âge
    46
    Messages
    1 910
    Boîtier
    Canon EOS 80D / Canon EOS 700D
    Objectif(s)
    Tamron 90mm F2.8 / Canon 50mm F1.8 II / Canon 300mm F4 / Canon 10-22 F3.5-4.5 /

    Par défaut

    Bonjour Gérard !

    La PDC est une chouille courte sur la 1.

    La deux est vraiment très belle. Il me manque de la patience pour ce genre d'exercice (difficile) donc un grand bravo !

    Belle émergence du diablotin au milieu de cette verdure sur la troisième.

    Et de beaux détails sur cette dernière !

    Bonne continuation

    Cyrille.

  8. #8
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    2. Au bon poids.

    1/200 F6,3 ISO 400 FA
    Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Gérard , je suis jaloux , toujours pas de diablotins chez moi grrrrr ... , sinon les tiens sont sont bien saisis , PDC un peu courte sur la 1 peut etre , mais sur le deuxiéme , PDC trés bonne à mon humble avis et belle attitude , il se détache trés bien de cet environnement ..Ta 2 est superbe également , beau rendu , belles couleurs et belle netteté , tip top quoi ... La 3 aussi est une réussite avec cette prise en vol , belle compo , pour pinailler dommage d'avoir couper le bout des feuilles à gauche peut etre , mais devant la difficulté de l'exercice je te pardonne ... . J'aime le rendu de ta derniére également , peut etre un poil sombre à mon écran du moins ...

    Beau travail sur cette série encore , bravo !
    Bonsoir FABRICE,

    Toi jaloux? Tu ramasses encore un "Bien vu!" en attendant plus d'ici peu, ce qui sera logique vu tes prestations à la qualité TOP-TOP depuis des paies...
    Merci d'explorer cette série variée quelque peu: la 1 avec le vent qui n'aide pas; la 2 que je remets après pesée ; la 3 tjrs un régal pour moi que de stopper une abeille; et le crop final, à l'ombre du bouquet.
    Merci pour ton Bravo bien encourageant!

    Citation Envoyé par SweeP Voir le message
    Bonjour Gérard !

    La PDC est une chouille courte sur la 1.

    La deux est vraiment très belle. Il me manque de la patience pour ce genre d'exercice (difficile) donc un grand bravo !

    Belle émergence du diablotin au milieu de cette verdure sur la troisième.

    Et de beaux détails sur cette dernière !

    Bonne continuation

    Cyrille.
    Bonsoir CYRILLE?


    T'as pas vu la 2 puisque trop lourde et dégagée par la modération, sans modération, pourtant avec...
    Je la remets pour éviter que quelqu'un(e) ne se mélange dans les numéros .
    ... c'est déjà fait?...
    Merci pour ton passage,et ton com entousiaste, je laisse la lumière allumée pour que tu vois la "vraie" 2 !

  9. #9
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Gérard
    Bon je sors la 1, ce mélange de flou et de netteté me gêne, belle MAP, puis je pense que pour ceux qui ne connaissent pas bien ce Diablotin peuvent être trompé par la tache noir sous l'œil, ça lui donne un p'tit air de chevreau
    La deux est chouette, j'aime bien les teintes, le rendu du Syrphe bien beau, belle netteté, je serais tenté d'enlever un peu de bas
    La 3, c'est ton doigt magique et ton coup d'œil précis, Belle MAP, joli rendu super tir quoi
    La 4 est nickel, belle PDC, netteté top, beau recadrage
    La 5 un peu de David H dans ce beau résultat, j'aime ce beau plan serré, la compo est bien sympa, la PDV est très bien maitrisée, beaux détails, fallait pas ouvrir plus
    Bravo pour ces beaux partages
    A plus

    Marcel

  10. #10
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Salut Gérard
    Bon je sors la 1, ce mélange de flou et de netteté me gêne, belle MAP, puis je pense que pour ceux qui ne connaissent pas bien ce Diablotin peuvent être trompé par la tache noir sous l'œil, ça lui donne un p'tit air de chevreau
    La deux est chouette, j'aime bien les teintes, le rendu du Syrphe bien beau, belle netteté, je serais tenté d'enlever un peu de bas
    La 3, c'est ton doigt magique et ton coup d'œil précis, Belle MAP, joli rendu super tir quoi
    La 4 est nickel, belle PDC, netteté top, beau recadrage
    La 5 un peu de David H dans ce beau résultat, j'aime ce beau plan serré, la compo est bien sympa, la PDV est très bien maitrisée, beaux détails, fallait pas ouvrir plus
    Bravo pour ces beaux partages
    A plus

    Marcel
    Bonsoir MARCEL,

    Le Diablotin n'est pas mis à son avantage en 1, son coup d'oeil à mon adresse m'avais plu: je ne gâcherai plus les rencontres.
    D'autres, pour la 2, pensent supprimer plus que le bas de l'image, voire ce qui est derrière...
    En 3, c'est une des rares fois où l'abeille est sur un point fort,...mais un bout de feuille est coupé...(vu par FABRICE et confrères qui gentiment n'en ont pas rajouté )
    Les crops te plaisent, ça me fait plaisir.
    Merci pour ta synthèse et tes appréciations,

  11. #11
    Abonné Avatar de psanbon
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    CORMARANCHE EN BUGEY
    Âge
    63
    Messages
    6 888
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Sur la 1 on a du mal à distinguer la tête de ce beau sujet et il nous présente plus son arrière train flou (c'est la 2ème fois cet après midi!) DOMMAGE! Alors je saute vite à la 4 ou là ,la compo lui rend hommage!
    Pour les "bzzz" je garde la dernière :on a l'impression de le voir à travers du coton ..c'est très doux
    Sandrine

  12. #12
    Animateur Atelier "Water Drop"
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Bastia (Corse)
    Âge
    61
    Messages
    9 844
    Boîtier
    CANON 7D + GRIP et 5D mark II + GRIP
    Objectif(s)
    canon 50 mm 1.8, 85 mm 1.8, 300 mm f4, 17/40 mm f4, sigma 105 2.8

    Par défaut

    une tres belle serie, une preference pour les empuses... !!

  13. #13
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par psanbon Voir le message
    Sur la 1 on a du mal à distinguer la tête de ce beau sujet et il nous présente plus son arrière train flou (c'est la 2ème fois cet après midi!) DOMMAGE! Alors je saute vite à la 4 ou là ,la compo lui rend hommage!
    Pour les "bzzz" je garde la dernière :on a l'impression de le voir à travers du coton ..c'est très doux
    Sandrine
    Bonsoir SANDRINE,

    La tête de la 1 est pourtant bien détaillée... ses fesses et gestes ne sont pas commandés à cause du vent qui laisse des traces dans les brins de lavande.
    La 5 a été appréciée par OPTA10 également, mais de là à me prendre pour Hercule...
    Merci d'être passée sur cette série et d'y avoir laissé un com.


    Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
    une tres belle serie, une preference pour les empuses... !!

    Pour les EMPUSES ce doit être le dernier baroud, à moins que j'en ai de planquées dans le DD.

    Merci BOLGA!

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Objectif non spécifié] Emission de variétés: Duos de charme, d'opérette, jazzy et autres.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 21
    Dernier message: 26/08/2015, 21h16
  2. [Objectif non spécifié] En émission de variétés, des rengaines et de plus rares.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/08/2015, 10h18
  3. [Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/06/2015, 21h50
  4. [Objectif non spécifié] Emission de variétés.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/10/2014, 19h16
  5. [Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Un peu de variétés
    Par JMM dans le forum [Concerts et Spectacles]
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/09/2013, 11h19

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com