Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: bonjour
Mode arborescent
-
07/10/2015, 18h11 #1
- Boîtier
- 5d mark III
- Objectif(s)
- 50 f/1.4 - 100 f/2.8
bonjour
Quand j'étais petit (oui, sans blague
), mon père avait un caméscope, non, une super8 canon en fait et un reflex Nikon avec un 50mm je crois.
Je me rappellerai toujours de la magie des soirées cinéma à la maison et des diapos qu'on passait une à une sur un "kodak jaune senior 1" tout neuf. Je suis passé par les appareil de poches, les jetables, les polaroides, j'ai eu un reflex dont je me suis très peu servi, puis un bridge en 2008, qui ne m'a pas séduit longtemps.
Je suis papa dans 5 jours, j'ai décidé de renoué avec le genre pour baptiser "mon" album de famille. J'ai donc pété la tirelire pour un FF qui me plaît énormément, c'est vraiment tip top, le bridge m'avait laissé un goût amer pour l'image et je regrette son achat.
Je me suis inscrit pour avoir de vos conseils pour parfaire mon parc d'objectifs.
Merci à vous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour, Bonjour (tout dans l'originalité... ou pas. )
Par STHFlashion dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 14/04/2014, 16h13 -
Bonjour Bonjour, petit tour d'horizon =)
Par yozanryo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 09/08/2011, 18h58 -
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55