Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Bonjour ;)
Mode arborescent
-
06/10/2015, 10h23 #1
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- 50 f/1.8
Bonjour ;)
Bonjour je m'appelle Franklyn ( alias Fran-Clin D'Oeil ). Cela fait quelques mois que je commence la photo de façon "sérieuse" ( apprentissage des base de la photo etc ). Je suis de Troyes "près" de Paris. J'ai déjà fait 2 tirage photos orientée sport ( cyclisme urbain : Portraits et moments forts de la courses ). Je viens tout juste de commencer le post traitement via LR,PS, Google CE ( Dur dur ). J'ai commencé avec un EOS 1100D en kit et un 50 f/1.8mm, je viens de passé sur un "FF" il y a quelques semaines pour ne pas lâchée la morceau : EOS 6D en boitier nu avec un 24-105mm 3.5 - 5.6. Je pense m'orienté vers un 70 - 200mm F/2.8 USM ( bon choix ? ) Et en attendant vos messages de "Bienvenu" je file continué les millions de vidéos sur la base de la photos. Merci d'avance pour l'accueil
GBY
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour, Bonjour (tout dans l'originalité... ou pas. )
Par STHFlashion dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 14/04/2014, 16h13 -
Bonjour Bonjour, petit tour d'horizon =)
Par yozanryo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 09/08/2011, 18h58 -
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55