Bonsoir les Cyclopes Digitaux, même se levant tard; les Shooteuses à mascara des pâquerettes; les Monoculaires à tuba pour les prises sous l'eau, mais pas beurrés, et l'ivresse des fonds; les Déclencheurs intempestifs de rafales devant ,voire tout azimut; les Tireurs de salves que les jours de vent, même en arrière saison; les ZAins qui avec la reprise des cours n'en mènent pas long; la PHYNEKIP qui roule toujours bien malgré des rongeurs de frein, empuse de rouler forcés au Zisos; les Décalés du temps et de l'espace qui participent malgré tout et bien; les Preneurs à la Bonnette; Les Chercheurs Despétouilles voire Modos, l'un et l'autre pouvant être compatibles; les chalands intéressés par la Macrothérapie de groupe et la Proxicuité de la Faune et du sourd!

Pour les oublié(e)s, voir avec les Modos.



Ah, les Abeilles du soir!

Grâce à OPTA10, je connais le nom de famille de celles que je photographie depuis un bon mois, et qui lui plaisent tant.
En remerciement pour ses recherches...

Une courte série, avec l'EF 2,8/100 Macro MARK I, surdimensionné 160 MARK Ia. => 1/200 F7.1 ISO400 pour les trois tirs.

Du presque 1/1, donc cadrages aléatoires et environnement envahissant. Les yeux dans les yeux avec ces soyeuses Albigena.




1. Affleurement.












2. Dégustation.










3. Comme l'organiste à son pupitre.




Merci d'avance pour vos commentaires.