Tout est dans le titre, je possède actuellement un 1100D et ce qui me convient de moins en moins avec ce boitier c'est la monté en ISO et la "netteté" globale de la photo. J'ai trouvé un 100D et un 700D dans mon budget dans une boutique près de chez moi mais le vendeur n'étant pas en mesure de me répondre concrètement je me tourne vers vous!
Je ne fais que de la photo, en studio ou en extérieur, pas de paysage, rarement de l'urbain (et de nuit très souvent). Mes principales activités photographique sont le portrait et la couverture d’événement auto tels que les course de côte ou les expositions.

Pour du portrait et du stuidio, le fait que le 700D ai 9 collimateur croisés (contre 1 pour le 100D) change t-il beaucoup la donne? L'autofocus du 700D est-il dramatiquement plus rapide? J'avais un peu de mal a faire de beaux filé avec le 1100D du fait que l'autofocus soit parfois un peu lent (et que les voitures passent vite)... Le 700D pour de la photo pure et dure vaut-il ses 150€ de difference?
Merci!