Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut ENFIN UNE EMPUSE! II Au Lac de Bauduen.

    Bonsoir les Cyclopes Digitaux,
    Les Snipers du Numérique, les Cadreurs de l'Approxi, pardon de la Proxi, les Supers-Viseurs de la Macro, les Distingués de la Bonnette, les Inverseurs de Lentilles en tout genre, la Phynékip, les Zautres,et plus encore...

    Après la disparition de la Brindille, suite aux intempéries, plus trop de Faune intérressante visible...
    Heureusement que les semaines et fins de semaines étaient encore chaudes et ensoleillées. Un jour de W.E. sur deux nous voyait au Lac de Bauduen - là où se déroule la série policière de la 1 le Jeudi soir-.
    Les baignades rafraîchissantes alternaient avec mes séances photos .(=> de précédentes séries avec pap's. N.D.L.R.)
    En essayant de tirer deux Citrons vraisemblablablement pressés, je dus m'allonger et me fracasser la carcasse sur le rocaille pour en tirer un enfin posé, et un seul tir cédé... En me relevant, tel un roulement à billes graisser à l'eau de pluie depuis belle Lurette, je perçus un mouvement dans des brindilles séchées par la canicule sur mon côté gauche. ?! ...Une mini -petite-Empuse toute clairette et vive!!! Elle voulait peut-être aller se baigner,puisqu'elle se décidait pour le lac!
    Avant de la relâcher dans un bosquet ombragée, je l'ai convié à une petite scéance photo, en tout bien tout honneur.
    Voici donc une petite série, qui complétera un peu la précédente, avec plus de style, un cadre plus agréable...
    J'espère satisfaire mes conseillers amicaux et constants par cette petite préstation, ceux qui sont en manque d'Empuse , et les autres.

    EF 2,8/ 100 Macro.

    1. Bien planquée.



    1/400 F4 ISO100




    2. Pour les durs de la feuille... "Plaît-il?" me dit-elle.



    1/4000 FD4 ISO 400



    3. Ma Starlette 2015 pour un jour.



    1/250 F10 ISO800




    4. Une pousse bien verte.



    1/1000 F4 ISO100




    5. "Spécial ROUSILLOUS".




    1/500 F4 ISO400

    Merci d'avance pour vos coms


  2. #2
    Membre Avatar de bonsai13
    Inscription
    janvier 2014
    Localisation
    nord bouches du rhone
    Âge
    71
    Messages
    1 700
    Boîtier
    eos 6d
    Objectif(s)
    tam 15-30 sp f:2.8 +24-105mm f:4 L + 50mm f:1.4 + 135 f:2 L + 70-200 f:4 L is

    Par défaut

    Après t'avoir lu, on en oublierait presque de regarder les photos !!!
    Elle sont très bien travaillées pour ma pomme, sauf peut-être quand même la 1 pour laquelle tu avais bien fait de parler d'empuse au préalable !
    Les autres sont un régal à regarder.
    Avant tes posts je n'avais jamais porté attention à cette bestiole que j'ai certainement croisée sans la voir non plus !

  3. #3
    Membre Avatar de Draguimar_83
    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Var
    Âge
    72
    Messages
    6 215
    Boîtier
    Eos R5
    Objectif(s)
    Du 10 au 400mm

    Par défaut

    Bonjour
    J'ai tout bien lu 2 fois pour ne rien oublié.
    Belle séance photos. Belle netteté et profondeur de champ pour la 3, ma préférée. La dernière a un joli fond. Dommage le brindille qui s'est interposé. Belle lumière sur la 2.
    Il a de bons yeux notre ami car j'imagine très petit et donc pas évident à voir.

  4. #4
    Membre
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Aude (Corbières Maritimes)
    Âge
    68
    Messages
    9 782
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    24-105, 50 f1.8 et 100 macro

    Par défaut

    Bonjour à tou(te)s

    Je te hais toujours autant !

    Encore une belle série qui fait rêver... Dire que cette bestiole a été mon fond de commerce il y a deux ans et que je n'en ai pas encore vu cette saison...

    Merci pour la dédicace de la 5 ! Mais question 'ambiance', je lui préfère la 4 avec le fond plus clair et un bel environnement, dommage qu'elle n'ait pas eu l'abdomen tourné dans le bon sens pour la PDC !

    Les face/face sont superbes surtout la deux. Pour la une, tu avais une trop grosse brindille devant l'objo.

    Bref, je t'envie !

  5. #5
    Abonné Avatar de flany
    Inscription
    avril 2015
    Localisation
    Picardie , Hautes-Alpes
    Messages
    7 680
    Boîtier
    Reflex
    Objectif(s)
    juste ce qu'il faut
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Belles photos , j'aime moins la 1 .

  6. #6
    Animateur Atelier "Water Drop"
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Bastia (Corse)
    Âge
    61
    Messages
    9 844
    Boîtier
    CANON 7D + GRIP et 5D mark II + GRIP
    Objectif(s)
    canon 50 mm 1.8, 85 mm 1.8, 300 mm f4, 17/40 mm f4, sigma 105 2.8

    Par défaut

    un insecte que je reve de rencontrer, serie top !!!

  7. #7
    Abonné Avatar de Cyrcel
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    L'Aigle
    Âge
    62
    Messages
    3 817
    Boîtier
    Canon EOS 6DII
    Objectif(s)
    Canon aussi
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Moi aussi j'ai lu 2 fois ! Quel plaisir ! Je ne dis pas d'ailleurs que je n'y reviendrai encore à un autre moment. La série est splendide, ta starlette est vraiment surprenante La 3 est très réussie. Je passe sur l'ensemble pour les fonds, les postures, les mises en valeur irréprochables

  8. #8
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par bonsai13 Voir le message
    Après t'avoir lu, on en oublierait presque de regarder les photos !!!
    Elle sont très bien travaillées pour ma pomme, sauf peut-être quand même la 1 pour laquelle tu avais bien fait de parler d'empuse au préalable !
    Les autres sont un régal à regarder.
    Avant tes posts je n'avais jamais porté attention à cette bestiole que j'ai certainement croisée sans la voir non plus !
    Pour la 1, elle est dans sa tanière, dans un entrelas de végétation qui est judicieusement choisi pour la protéger, tout en pouvant circuler et se défendre.
    Pour la voir, il faut la chercher...ou avoir de la chance.
    Merci pour ton message bien sympathique BONSAÏ!

    Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
    Bonjour
    J'ai tout bien lu 2 fois pour ne rien oublié.
    Belle séance photos. Belle netteté et profondeur de champ pour la 3, ma préférée. La dernière a un joli fond. Dommage le brindille qui s'est interposé. Belle lumière sur la 2.
    Il a de bons yeux notre ami car j'imagine très petit et donc pas évident à voir.
    Bonsoir DRAGUIMAR,
    Celle-ci était vraiment petite et frêle, et je ne l'aurais pas vu sans l'aide du Citron.
    Sans lunette pour les prises, c'est aussi du bol si les brindilles séches m'ont interpellé par le "chambard" qui s'y passait.
    J'aime la 3 pour la complicité de la pose en face à face. Mais elle est tout le temps complice en fait.
    Merci d'aprécier, mais de là à relire deux fois mes explications......

    Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
    Bonjour à tou(te)s

    Je te hais toujours autant !

    Encore une belle série qui fait rêver... Dire que cette bestiole a été mon fond de commerce il y a deux ans et que je n'en ai pas encore vu cette saison...

    Merci pour la dédicace de la 5 ! Mais question 'ambiance', je lui préfère la 4 avec le fond plus clair et un bel environnement, dommage qu'elle n'ait pas eu l'abdomen tourné dans le bon sens pour la PDC !

    Les face/face sont superbes surtout la deux. Pour la une, tu avais une trop grosse brindille devant l'objo.

    Bref, je t'envie !
    Bonsoir MESTRE ,

    Pour un pontife de la Proxi-Macro, vous me dite une sacrée messe MÔssieu ROUSILLOUS.
    En Septembre 2013, je trouvais ma "Starlette" et en innondait le forum avec les prises de mille façons en "inversé maison", sans rien valoir à côté de vos présentations.
    La 5 me semblait un poil plus pertinente pour rappeler ma formation accélérée avec le prermier plan flou, le sujet et le fond flou de la Flore. Plus le spot lumineux sur la tête de la vedette.
    La 4, a une faiblesse de PDC qui n'a pas échappé.
    La 2 a une belle couleur ensoleillée, cette journée était encore caniculaire.
    La 1, sa bouille est nette , le reste est planqué, c'est sa position de protection.

    Heureusement pour notre amicale entente, le message se termine mieux qu'il n'a commencé!
    Merci pour tout PIERRE!

    Citation Envoyé par tinoriac Voir le message
    Série sympathique, je retiendrai la 2 en particulier, pour la posture amusante de la bête.
    Jolis shoots, bravo
    Eh bien merci TINORIAC pour les compliments, et le choix cela fait bien plaisir!

    Citation Envoyé par flany Voir le message
    Belles photos , j'aime moins la 1 .
    FLANY,
    Il en faut pour tous les goûts, et n'ayant pas de style propre - ni sale, j'espère- je prends à l'envie, donc sans cibler quelque style que ce soit.Par chance tu apprécie l'ensemble.
    Merci pour le passage et l'avis sincère, la 1 n'est pas des plus simples à réussir AMHA.
    Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
    un insecte que je reve de rencontrer, serie top !!!
    Ah non! CANON 33, ROUSILLOUS, sont déjà à affûter leur boîtier, tu ne vas pas t'y mettre aussi et me voler la vedette ?!

    Bon, si tu dis que la série est top, tu peux en faire une série...
    Merci pour le compliment BOLGA!

    Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
    Moi aussi j'ai lu 2 fois ! Quel plaisir ! Je ne dis pas d'ailleurs que je n'y reviendrai encore à un autre moment. La série est splendide, ta starlette est vraiment surprenante La 3 est très réussie. Je passe sur l'ensemble pour les fonds, les postures, les mises en valeur irréprochables
    Que de compliments CYRCEL!
    Je posterai d'autres fleurs de vigne que j'ai en réserve pour VALÉRIE
    Merci pour ton amicale mesage.

  9. #9
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 628
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Gérard , trés belle rencontre avec miss empuse , toujours rien de mon coté en tout cas ...tu es revenu de ta sortie avec de trés belle image , pour aller droit au but , je dirais un peu dommage pour la 1 pour les herbes ou brindilles qui passent devant ton sujet car l'ensemble avec ce bokeh et cet environnement diluer me plaisent beaucoup ...pour le reste de la série ce sera un sans faute pour ma part , trés bons cadrages , techniquement je dirais blablabla également ..Mes préférées sont la 2 pour la posture de la belle qui semble poser pour toi et la 4 pour la luminosité , mais toute ta série me rend encore plus impatient de rencontrer cette miss , si je la rencontre cette saison ...encore Bravo Gérard et on attend la suite avec impatience !

  10. #10
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Gérard , trés belle rencontre avec miss empuse , toujours rien de mon coté en tout cas ...tu es revenu de ta sortie avec de trés belle image , pour aller droit au but , je dirais un peu dommage pour la 1 pour les herbes ou brindilles qui passent devant ton sujet car l'ensemble avec ce bokeh et cet environnement diluer me plaisent beaucoup ...pour le reste de la série ce sera un sans faute pour ma part , trés bons cadrages , techniquement je dirais blablabla également ..Mes préférées sont la 2 pour la posture de la belle qui semble poser pour toi et la 4 pour la luminosité , mais toute ta série me rend encore plus impatient de rencontrer cette miss , si je la rencontre cette saison ...encore Bravo Gérard et on attend la suite avec impatience !
    Salut FABRICE,

    C'est un vrai plaisir que de lire ta satisfaction envers cette série, hormis la 1 trop "fouillis".
    Ton satisfecit est pour moi comme une mise au Tableau d'Honneur!
    Comme pour BOLGA, ton com chaleureux te donne droit à une série sur l'Empuse qui ne me fasse pas trop d'ombre, si possible.

    Pour la suite, ce sera , je pense, en" Fin de Série", car j'ai d'autres choses à vous présenter.

    Encore merci

  11. #11
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Gérard
    Mais c'est un scandale de la rocaille au Lac de Bauduen ... y a pas de sable fin, de cocotier, de ... je ne sais quoi, mais c'est diablement diabolique cet environnement, bon, un macroteux doit savoir souffrir pour faire de jolies prises ... j'imagine bien ta douleur en voyant ces résultats, pour la 1 ça devait être intense, belle tentative dans la végétation mais la lumière aussi dure que la rocaille ne t'a pas aidée il me semble, bonne MAP
    J'aime dure de la feuille, jolie compo, j'aurais peut être coupé en bas pour la tige, belle construction, une végétation bien utilisée
    La Starlette 2015 est superbe, PDC nickel, beau plan serré, F10 est bien vu
    Chouette la 4, belle compo beau bokeh, sympa ces teintes claires, comme la 2 pour la végétation ... tu ne serais pas un peu paysagiste
    Que dire de la spéciale Pierre (il faut faire attention), comme la 2 et la 4 pour l'environnement végétal, belle maitrise, de jolies teintes ... c'est beau (fayot ... pas du tout)
    Techniquement Blabla, du bon boulot
    Mes pref 4 et 2 pour les fonds dans les teintes de ta belle
    Bon dimanche, à plus

    Marcel

  12. #12
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Salut Gérard
    Mais c'est un scandale de la rocaille au Lac de Bauduen ... y a pas de sable fin, de cocotier, de ... je ne sais quoi, mais c'est diablement diabolique cet environnement, bon, un macroteux doit savoir souffrir pour faire de jolies prises ... j'imagine bien ta douleur en voyant ces résultats, pour la 1 ça devait être intense, belle tentative dans la végétation mais la lumière aussi dure que la rocaille ne t'a pas aidée il me semble, bonne MAP
    J'aime dure de la feuille, jolie compo, j'aurais peut être coupé en bas pour la tige, belle construction, une végétation bien utilisée
    La Starlette 2015 est superbe, PDC nickel, beau plan serré, F10 est bien vu
    Chouette la 4, belle compo beau bokeh, sympa ces teintes claires, comme la 2 pour la végétation ... tu ne serais pas un peu paysagiste
    Que dire de la spéciale Pierre (il faut faire attention), comme la 2 et la 4 pour l'environnement végétal, belle maitrise, de jolies teintes ... c'est beau (fayot ... pas du tout)
    Techniquement Blabla, du bon boulot
    Mes pref 4 et 2 pour les fonds dans les teintes de ta belle
    Bon dimanche, à plus

    Marcel
    Salut MARCEL,

    Le lac des Salles-sur-Verdon, de Sainte-Croix, de Bauduen, est une vallée engloutie. Les berges sont donc les rochers avec des chemins et aires amenagés de caillasses. Les chaussons sont recommandés pour se déplacer dans l'eau, car selon les endroits les plages ne sont pas bien aménagées, et sont toutes terreuses.
    Avec l'altitude, pas de palmiers, de sable fin, de cocotier.

    Pour les 2 & 4, je ne suis pas paysagiste, j'essaie de mettre en pratiques les conseils, de brancher les tuyaux donnés au fil du temps par les membres de la PHYNEKIP qui s’étoffe de mois en mois mine de rien...

    La 1 n'est pas simple, la fenêtre de tir est étroite, je tente...voici le résultat.
    Le millésime 2015 m'a plu avec ce maintient comme une grande, et ce regard direct.
    Quant à la dédicace à MÔssieu ROUSILLOUS, elle n'a pas "ses bokehs" mais une recherche sur et avec l'alentour. Comme quoi je n'ai pas oublié la F.A. sous sa maîtrise...
    Merci MARCEL pour ta synthèse déliée avec sympathie et pertinence, pour ne pas dire expertise.
    Bon dimanche à toi aussi!

  13. #13
    Membre Avatar de st21
    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Dijon
    Âge
    47
    Messages
    3 066
    Boîtier
    Noirs avec des boutons partout...
    Objectif(s)
    8-800 F1.2L IS USM...

    Par défaut

    Bonsoir,
    Je suis jaloux, moi aussi j'aimerais bien lui tiré le portrait :-(.
    Petite préférence pour la 2 et la 4.

    Stéph.

  14. #14
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par st21 Voir le message
    Bonsoir,
    Je suis jaloux, moi aussi j'aimerais bien lui tiré le portrait :-(.
    Petite préférence pour la 2 et la 4.

    Stéph.
    Bonjour ST21,

    Un de plus qui me persécute de sa jalousie...cela devient une épidémie!

    Tout à commencé par le Saigneur des Corbières, , puis la C.D.D.M. (gros trust médocian), ensuite l" insulaire-des-lampions" Grand-Sémaphore-Corse, alias BOLGA2BASTIA,...maintenant celui qui a "un-boîtier-noir-plein-de-boutons "...et je dois en oublier!

    Merci pour ton choix STEPH21, je comprends que dans ton secteur sous le manque d'Empuse la moutarde te monte au nez.

  15. #15
    Abonné Avatar de psanbon
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    CORMARANCHE EN BUGEY
    Âge
    63
    Messages
    6 897
    Boîtier
    R6
    Objectif(s)
    macro canon 100 et 180 canon 70-200Fa is
    Mes photos publiées

    Par défaut

    J'avais promis de remonter loin pour les voir...j'ai bien fait
    J'adore l'ambiance de la 1...il me manque un poil de netteté juste sur le bout de la tête ....c'est plus que dommage!!Un vrai nuage d'empuse!
    La 3 est impressionnante par sa netteté :un très beau portrait!
    Et 4 et 5 on dirait la "patte" de Roussillous dans le bokeh!c'est très beau aussi!
    Sandrine
    PS:je viens de voir le titre de la 5 ...comme quoi...!!
    PS 2:....je voudrais bien une petite empuse en colissimo.......

  16. #16
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par psanbon Voir le message
    J'avais promis de remonter loin pour les voir...j'ai bien fait
    J'adore l'ambiance de la 1...il me manque un poil de netteté juste sur le bout de la tête ....c'est plus que dommage!!Un vrai nuage d'empuse!
    La 3 est impressionnante par sa netteté :un très beau portrait!
    Et 4 et 5 on dirait la "patte" de Roussillous dans le bokeh!c'est très beau aussi!
    Sandrine
    PS:je viens de voir le titre de la 5 ...comme quoi...!!
    PS 2:....je voudrais bien une petite empuse en colissimo.......

    Bonsoir MÂdame,

    Je suis comblé par votre retour sur une précédente série, et par votre commentaire!
    La promesse tenue est à votre honneur.
    N'ayant pas de zone fleurie dans le secteur pour cause de sécheresse ensoleillée, j'essaie de mettre en pratique les acquis (à moi) de mon passage en terre des Corbières de Môssieu ROUSILLOUS ( Grand Mestre en Orchys, Grand Croix de la Tulipe Sauvage, Fondateur des Fonds Griffés par son renom, Créateur et Haut Dignitaire du dictionnaire du Blabla, ...,Tasteur Cunéiforme Desrouges de Makis, Adhérent au Scotch Dussoir, Horloger Précieux de son canton -les églises et mairies sonnent à l'heure de son horloge à balancier-et d'autres titres tous autant variés qu’inattendus.).
    Donc c'est bien une résurgence de ses préceptes qui apparaît ici, en Faune et Flore confondues.

    Malheureusement, je n'ai plus d'Empuse ni sous la main ni à l'oeil, et ne pourrait donc pas en expédier en colissimo...
    Encore merci SANDRINE pour ce "déterrage"et pour le com emballé.

  17. #17
    Membre
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Aude (Corbières Maritimes)
    Âge
    68
    Messages
    9 782
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    24-105, 50 f1.8 et 100 macro

    Par défaut

    Bonjour à tou(te)s

    C'est trop d'honneurs, mais tu as oublié mon Grand Cordon de Maître Rôtisseur et ma Dignité de Dénicheur de Canonette au Bord des Routes.

  18. #18
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
    Bonjour à tou(te)s

    C'est trop d'honneurs, mais tu as oublié mon Grand Cordon de Maître Rôtisseur et ma Dignité de Dénicheur de Canonette au Bord des Routes.
    Je n'ai cité que les titres apparentés MÔssieu ROUSILLOUS à vos avantages en Faune et Flore de Proxi-Macro. A la Dignité de Dénicheur de Canonette au Bord des Routes, j'aurais préféré votre Habilitation Intemporelle de Leveur de Coude Non Abusif mais Pertinent.
    Les points titillés étaient censément dans les pointillés.
    Merci PIERRE pour ces précisions Ô combien importantes pour les lecteurs du forum, qui par cela vous connaîtrons sensiblement mieux.

    Bien amicalement.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Objectif non spécifié] Enfin une empuse!
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 22
    Dernier message: 13/09/2015, 21h59
  2. [Objectif non spécifié] Du côté de Bauduen 2.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 19
    Dernier message: 17/07/2015, 11h57
  3. [Objectif non spécifié] Du côté de Bauduen
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/07/2015, 09h58
  4. [Canon EF 65 f/2.8 MP-E] Empuse
    Par jackychoun dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/06/2013, 17h05
  5. Empuse ?
    Par elsachah dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 30
    Dernier message: 20/04/2008, 22h34

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h32.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com