Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 22
  1. #1
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut Emission de variétés: Duos de charme, d'opérette, jazzy et autres.

    Bonsoir les Cyclopes Digitaux, membres de la Phynékip, accrocs de tous âges de la Proxi-Macro, tireurs d'élytres de toutes cuvées, capteurs zélés de proies z'ailées ou pas, et toutes celles et ceux non cité(e)s qui se reconnaîtront ou pas!

    Après ce qui s'anonce un flop pas volé, d'un précédent " Tir de haut vol", voici une émission de variètés ou les genres se croisent à travers champs et danses.
    La Faune est muette (ce qui se comprend), et c'est sans doute pour cela que tous "bouffent " le micro, comme certaines vedettes du hit parade.
    Seules audibles les butineuses quitteront larsen sous les crépitements des flashs. Les paps ne diront pas la messe en "spiritual" et c'est dommage...
    Avec la canicule, l'été ne pouvait qu'être show!

    EF 2,8/100


    1. Lever de rideau avec des petits butinants.



    1/500 F4,5 ISO400



    2. Ils ont fait le BUZZZ tout l'été...



    1/400 F5,6 ISO400



    3.... Eux aussi par ailleurs.




    1/800 F7,1 ISO400



    4. Spiritual.



    1/640 F3,5 ISO400



    5. Le final par les ténors.


    1/1000 F3,2 ISO400



    En espèrant que vous aurez été à l'écoute de cette émission riche en couleurs , en pardonnant les bémols et fausses notes dues au trac.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Grenoble
    Âge
    43
    Messages
    191
    Boîtier
    EOS 7DII
    Objectif(s)
    SIGMA 10-20 f3,5 ; CANON 35MM f/2 ; CANON 70-300 F4-5,6 L

    Par défaut

    Je vois que tu es aussi inspiré par l'écrit que par la photo.
    Mes préférences vont vers la 4 et la 5, c'est magnifique.

  3. #3
    Membre Avatar de Wellanski
    Inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Lavaltrie, Québec, Canada
    Âge
    60
    Messages
    2 604
    Boîtier
    5D Mark IV
    Objectif(s)
    Canon 100-400mm USM II, Tamron SP 90mm f/2.8 Di Macro VC USD, Canon 50mm

    Par défaut

    Jolie série le poête.

    Préférence pour la quatrième. ( J'imagine que tu ne pouvais pas la cadré un peu plus à droite pour qu'elle regarde vers l'intéreur ? )

    Alain

  4. #4
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par SDToff Voir le message
    Je vois que tu es aussi inspiré par l'écrit que par la photo.
    Mes préférences vont vers la 4 et la 5, c'est magnifique.
    Les "stars" sont plus ta spécialité.
    Merci pour les deux derniers duos.

    Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
    Jolie série le poête.

    Préférence pour la quatrième. ( J'imagine que tu ne pouvais pas la cadré un peu plus à droite pour qu'elle regarde vers l'intéreur ? )

    Alain

    Pas facile d'avoir les deux sur le même plan et en posture avantageuse. Je tâcherai de faire mieux une autre fois.
    Merci pour le détour et pour ton com ALAIN.

  5. #5
    Abonné Avatar de canon33
    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    Médoc
    Âge
    51
    Messages
    19 618
    Boîtier
    Canon 6 D II
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Gérard, une belle série qui baigne dans belle lumière, entre la 1 et 2 ma préférence va à la 2 pour l'angle de prise de vue , je préfère avoir le pap plus de face que de dos, question de gout bien sur ...la 3 est très belle également , peut etre baisser un poil l'expo mais elle est superbe de netteté, même le deuxième sujet est bien net , pas evident à réaliser. ..La 4 , je dirais dommage pour le sujet trop à gauche dans l'image...La 5 est superbe aussi avec ce fond lumineux , belle compo , ici aussi il y a un invité et net également, peut etre la sensation d'un manque de netteté sur la tete de la butineuse pour pinailler ...

    Bravo et merci pour cette série bien variées !

  6. #6
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Salut Gérard
    Tu fais dans le festival, et avec la lumière c'est bon pour le chaud biz, tes vedettes aiment çà !
    J'suis un peu moins fan de la 1, des coulisses c'est différent on est plus dans l'intimité, on profite moins du jeu de scène, pour la 2 tu as raison d'être coté public, c'est bien mieux pour l'ambiance ... tu dois être accrédité pour te déplacer où tu veux
    Sinon de beaux résultats, de jolis détails, la maitrise est là, j'aime bien la 4 et sa douceur, le duo du final est chouette avec ces teintes, et le bourdon a bien raison de se cacher devant la beauté de la star pap, c'est propre
    De belles rencontres, du bon boulot
    Bonne continuation, à plus

    Marcel

  7. #7
    Abonné Avatar de Cyrcel
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    L'Aigle
    Âge
    62
    Messages
    3 817
    Boîtier
    Canon EOS 6DII
    Objectif(s)
    Canon aussi
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Quel beau spectacle Gérard. Tes stars sont toujours très bien accompagnées. Pour les compos, les bokehs et tout le reste mes préférences seront 2, 4 et 5 mais la 1 et la 3 ne déméritent pas pour autant.

    Merci de ce show
    Valérie

  8. #8
    Animateur Atelier "Water Drop"
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Bastia (Corse)
    Âge
    61
    Messages
    9 844
    Boîtier
    CANON 7D + GRIP et 5D mark II + GRIP
    Objectif(s)
    canon 50 mm 1.8, 85 mm 1.8, 300 mm f4, 17/40 mm f4, sigma 105 2.8

    Par défaut

    une serie tres sympa, 4 et 5 sont mes preferees.. !

  9. #9
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Gérard, une belle série qui baigne dans belle lumière, entre la 1 et 2 ma préférence va à la 2 pour l'angle de prise de vue , je préfère avoir le pap plus de face que de dos, question de gout bien sur ...la 3 est très belle également , peut etre baisser un poil l'expo mais elle est superbe de netteté, même le deuxième sujet est bien net , pas evident à réaliser. ..La 4 , je dirais dommage pour le sujet trop à gauche dans l'image...La 5 est superbe aussi avec ce fond lumineux , belle compo , ici aussi il y a un invité et net également, peut etre la sensation d'un manque de netteté sur la tete de la butineuse pour pinailler ...

    Bravo et merci pour cette série bien variées !
    Salut FABRICE,

    Toi qui vendanges les trophées, tu cep parfaitement que tu peux pinailler mes séries sans prétention.
    Et cette fois-ci, encore, tu as décelé un grain douteux. L’œil de l'abeille est net mais pas sa touffe hérissée?! Cela fait la deuxième fois, malgré que j'y prête attention, mais elles doivent bien s'amuser à me planter( dare dare SJPDA) sur leur profil. Mais quoi qu'il en soit, je me régale toujours autant à la prise, et à la lecture des commentaires qui suivent pour permettre un mieux ultérieur - si cela est dans mes cordes-.
    C'est une belle série selon toi, perfectible sur des chipotages, tu apprécies cela me fait plaisir.
    Merci pour ton analyse et ton amical coup d’œil.


    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Salut Gérard
    Tu fais dans le festival, et avec la lumière c'est bon pour le chaud biz, tes vedettes aiment çà !
    J'suis un peu moins fan de la 1, des coulisses c'est différent on est plus dans l'intimité, on profite moins du jeu de scène, pour la 2 tu as raison d'être coté public, c'est bien mieux pour l'ambiance ... tu dois être accrédité pour te déplacer où tu veux
    Sinon de beaux résultats, de jolis détails, la maitrise est là, j'aime bien la 4 et sa douceur, le duo du final est chouette avec ces teintes, et le bourdon a bien raison de se cacher devant la beauté de la star pap, c'est propre
    De belles rencontres, du bon boulot
    Bonne continuation, à plus

    Marcel
    Salut MARCEL!

    Il est vrai qu'avec ma carte CompactFlash, de 8 G'ygo Bravement, je peux me déplacer un peu partout.
    Tu apprécies mon boulot, cela me fait bien plaisir, mais je pense que tu vas cartonner d'ici peu avec des retours de vacances de FEU!

    A +

  10. #10
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cyrcel Voir le message
    Quel beau spectacle Gérard. Tes stars sont toujours très bien accompagnées. Pour les compos, les bokehs et tout le reste mes préférences seront 2, 4 et 5 mais la 1 et la 3 ne déméritent pas pour autant.

    Merci de ce show
    Valérie
    Merci pour ton com VALERIE, les ténors font un tabac!

    Citation Envoyé par bolga2bastia Voir le message
    une serie tres sympa, 4 et 5 sont mes preferees.. !

    Super si la série t'es sympa BOLGA!
    Pour toi les Jazz Angels et les Ténors donc.
    Merci pour ton passage.

  11. #11
    Membre
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Aude (Corbières Maritimes)
    Âge
    68
    Messages
    9 782
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    24-105, 50 f1.8 et 100 macro

    Par défaut

    Bonsoir à tou(te)s

    gnagnagna tes commentaires et ceux des autres

    Très belle série (je pose un pion sur les deux dernière toutefois), mais qqchose me tarabuste : tu mets de la netteté sur tes tofs avant que de poster maintenant ?

    Va falloir que tu passes au FF, tu serres toujours autant (trop) tes sujets et à nos ages, c'est faire preuve de ... comment dire ... heuh ... Remarque si ta femme est d'accord

  12. #12
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
    Bonsoir à tou(te)s

    gnagnagna tes commentaires et ceux des autres

    Très belle série (je pose un pion sur les deux dernière toutefois), mais qqchose me tarabuste : tu mets de la netteté sur tes tofs avant que de poster maintenant ?

    Va falloir que tu passes au FF, tu serres toujours autant (trop) tes sujets et à nos ages, c'est faire preuve de ... comment dire ... heuh ... Remarque si ta femme est d'accord

    MÔssieu ROUSILLOUS est de retour !

    Te plaisent pas mes coms?

    J'ai toujours mis de la netteté après compression et avant postage, ce qui est dit au tuto du site...
    Passer au FF, n'est pas prévu, mais avoir un autre boîtier pour mes ...antes printemps: oui! Je lorgne le 7OD, le 7D2 devant être trop lourd s'il est du même calibre que le 1...et toi ton 300mm?Cela me fait bien plaisir de te revoir sur le fofo, et en pleine forme semble-t-il après des semaines de farniente sous une chape de plomb- dont tu as du faire un stock pour mettre du poids sur tes photos de Flore -.

    Merci pour ton choix et ton com,
    Bon retour,

    Gérard.

  13. #13
    Membre
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Aude (Corbières Maritimes)
    Âge
    68
    Messages
    9 782
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    24-105, 50 f1.8 et 100 macro

    Par défaut

    Bonjour à tou(te)s

    Salut Gérard !

    Très peu de tofs pendant ces vacances et je n'ai monté le 100 qu'une seule fois. Très peu de sujets : 1 seul pap vu en 3 semaines et les fleurs... ben c'est dans le même ordre de grandeur

    Concernant la netteté, il me semble que cette série est alors mieux post-traitée (je suis sérieux...)

  14. #14
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par Rousillous Voir le message
    Bonjour à tou(te)s

    Salut Gérard !

    Très peu de tofs pendant ces vacances et je n'ai monté le 100 qu'une seule fois. Très peu de sujets : 1 seul pap vu en 3 semaines et les fleurs... ben c'est dans le même ordre de grandeur

    Concernant la netteté, il me semble que cette série est alors mieux post-traitée (je suis sérieux...)
    Salut PIERRE!

    Je note que souvent tu n'es pas sérieux, Toi, l'Archi rèf des Orchys?!

    "...je n'ai monté le 100 qu'une seule fois..." et plus démonté. Je subodore une série qui va nous mettre K.O. d'ici peu.
    Je te remercie pour tes précisions, et te souhaite une bonne reprise de collier!

    Gérard.

  15. #15
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gemire Voir le message


    Salut MARCEL!
    ... mais je pense que tu vas cartonner d'ici peu avec des retours de vacances de FEU!

    A +
    Pas du tout Gérard ... j'ai perdu le fil

    Pour des vacances de feu tu as raison ... là où je trouvais mes sujets d'estivant, pour être plus précis, Diablotins, Fourmilions et mes Pap, ben tout a cramé, du coup grosse déception, il ne restait plus que des cendres de la zone ... ouais, des vacances un peu pourrie à cause du FEU , j'ai du prospecter ailleurs dans des endroits encore plus en fouillis, donc moins sympa comme mes résultats, du coup vivement l'année prochaine ... cette année c'est vraiment la misère, même les Ascalaphes étaient très peu présent cette année, je crois que je vais déjà ranger l'APN
    Voila voila, je te souhaite une bonne fin de saison, à plus et bonne soirée

    Marcel

  16. #16
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Pas du tout Gérard ... j'ai perdu le fil

    Pour des vacances de feu tu as raison ... là où je trouvais mes sujets d'estivant, pour être plus précis, Diablotins, Fourmilions et mes Pap, ben tout a cramé, du coup grosse déception, il ne restait plus que des cendres de la zone ... ouais, des vacances un peu pourrie à cause du FEU , j'ai du prospecter ailleurs dans des endroits encore plus en fouillis, donc moins sympa comme mes résultats, du coup vivement l'année prochaine ... cette année c'est vraiment la misère, même les Ascalaphes étaient très peu présent cette année, je crois que je vais déjà ranger l'APN
    Voila voila, je te souhaite une bonne fin de saison, à plus et bonne soirée

    Marcel
    Là, je suis vraiment abassourdi par la nouvelle...Je ne pensais pas à des incendies en Champagne...De mauvaise habitude, c'est par chez nous qu'il y a les feux: cet été c' était du côté de Fréjus, mais pas trop grave, dés que le vent s'est levé pendant la canicule.
    Ne range pas encore ton APN, tu trouveras bien quelque insecte ou fleur pour ton plaisir, et à nous afficher.

    bonne soirée à toi aussi!
    Gérard.

  17. #17
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Gérard, y a pas de Diablotin en Champagne, ou alors des différents de ceux que l'on peut voir dans l'album , je pense être dans une diagonale à l'opposé de l'ami Pierre, plus à l'ouest et au nord

  18. #18
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Gérard, y a pas de Diablotin en Champagne, ou alors des différents de ceux que l'on peut voir dans l'album , je pense être dans une diagonale à l'opposé de l'ami Pierre, plus à l'ouest et au nord
    En parlant de diablotins, j'en ai trouvé deux à une semaine d'intervalle: un au jardin par Mégarde () et l'autre ce samedi au lac de BAUDUEN en tirant un citron!
    Par rapport à PIERRE, tu es surtout plus au Nord...
    Je te souhaite de bonnes rencontres!

  19. #19
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Je parle de mon lieu de vacances, tu as raison je suis toujours au nord de Pierre même en vacances
    On attend tes diablotins

    Marcel

  20. #20
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par OPTA10;
    ...On attend tes diablotins

    Marcel
    ......

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Objectif non spécifié] En émission de variétés, des rengaines et de plus rares.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 16
    Dernier message: 12/08/2015, 10h18
  2. [Objectif non spécifié] Petite émission de variétés.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/06/2015, 21h50
  3. [Objectif non spécifié] Emission de variétés.
    Par Gemire dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/10/2014, 19h16
  4. [Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] opérette horizontale - escalade
    Par greg07 dans le forum [Sport]
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/01/2014, 14h54
  5. Jazzy...
    Par jacouille45 dans le forum [Portrait]
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/08/2007, 23h00

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h32.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com