Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 24

Discussion: Cyrielle

  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Paris
    Âge
    31
    Messages
    145
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    17-40L 35A 85L 135L

    Par défaut Cyrielle

    Bonjour à tous,

    Première photo pour moi, après avoir longtemps hésité. Je suis débutant, et à ce titre, apprécierais beaucoup avec conseils et avis. Je pense en effet que je tombe dans beaucoup de pièges certainement récurrent chez les néophytes. D’où la série de photos que je poste aujourd'hui afin de pouvoir progresser. Je suis donc ouvert à toutes critiques

    Pour parler de la photo. Lumière naturelle en forêt avec la demoiselle avec qui je partage ma vie!

    Merci beaucoup pour vos commentaires, et bonne journée!


    • EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/60s | f/3.2 | ISO 100




    Ps : Un des pièges dans lesquels j'ai le sentiment de tomber est le fait de jouer peut-être trop violemment avec les curseurs LR6..


  2. #2
    Membre Avatar de Marco7100
    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    La Louvière
    Âge
    61
    Messages
    1 080
    Boîtier
    5D Mark III et 5D Mark IV
    Objectif(s)
    16-35mm f/4 L IS, 35mm f/2 , 24-70mm f/4L IS, 70-200mm f 4L IS, 50mm f1.4, 85mm f1.8

    Par défaut

    Le bokeh est joli mais la demoiselle me semble floue...

  3. #3
    Membre Avatar de ktrine
    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Rennes
    Âge
    62
    Messages
    20
    Boîtier
    canon 5D mark III
    Objectif(s)
    Canon 50 1.4; 100mm macro IS, 16/35 série L , canon 24/70 2.8 et 300mm f/4

    Par défaut

    Ou fais-tu ta map ? Ton modèle me semble aussi flou
    Pour moi il y a trop de vert au dessus de la tête, même s'il y a un joli bokeh, j'aurais cadré plus serré

  4. #4