Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 21
  1. #1
    Nouvel utilisateur Avatar de Ogawa
    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    Brest
    Âge
    30
    Messages
    18
    Boîtier
    EOS 700D
    Objectif(s)
    18-135 IS STM

    Par défaut Quel boitier pour de la vidéo ?

    Bonjour,

    Je cherche un boitier et un objectif pour faire de la vidéo (notamment des plans fixes, mais aussi du mobile).

    Il est utile de préciser que je suis plus ou moins néophyte en ce qui concerne le domaine des reflex (à la base je suis plus un audio technicien)

    Déjà mon budget n'est pas bien lourd, faudrait de l'occaz à pas plus de 600-700 boules ^^

    Vous conseillerez quoi en objo ? J'ai lu en fouinant un peu sur le forum que le 18-135 STM était pas mal et silencieux pour ça. Y en a t'il plusieurs type ? (genre stabilisé et non stabilisé)

    Et puis (question plus vaste) quel boitier choisir ? Sachant que tant qu'à faire j'aimerai bien aller faire de la photo avec mon frère (EOS 1100D) et mon père (EOS 5D MKIII)

    L'usage principal serait donc la vidéo (vaut mieux acheter un micro à brancher dessus ?)

    J'ai séléctionné plusieurs boitiers pour l'instant.


    - l'incontournable 5D mkII (trop cher que je ne prendrai pas)
    - Le 70D, qui déjà m'attire assez
    - Le 650, 700, 750 et 760 D que je suis incapable de différencier.

    Merci d'avance pour vos réponses et pour m'avoir lu =)


  2. #2
    Abonné Avatar de Boozoo
    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    IdF
    Messages
    3 196
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon & Tamron
    Mes photos publiées

    Par défaut

    70D pour les possibilités techniques du boitier en la matière et le 18-135 IS STM qui fait tout bien en photo et en vidéo.