Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Bonjour
Mode arborescent
-
29/06/2015, 19h21 #1
- Boîtier
- EOS 1000D
- Objectif(s)
- 18-55
Bonjour
Bonjour,
Amateur depuis longtemps de photo, j'ai un boitier Canon EOS 1000D avec l'objectif standard. J'en fait essentiellement de la photo familiale et un peu de paysage. Je m'amuse aussi pas mal en "postproduction" avec Photoshop qui je manie beaucoup mieux que mon Reflex...
Par contre, j'ai aussi une autre passion qu'est le maquettisme. Coté photo, cela requiert un peu plus de subtilité dans la prise de vue dans la mesure où cela se rapproche beaucoup de la photo macro.
Je m'inscrit ici pour m'améliorer dans le maniement du Reflex, sans doute changer d'objectif (un 60mm macro par exemple ?) et trouver la bonne façon d'utiliser l'ensemble. Aujourd'hui, j'arrive à faire de plus belles photos de maquettes avec mon compact Canon S95 qu'avec mon Reflex, ce qui est un peu énervant....
Merci d'avance pour votre aide et bravo à ce forum qui regorge d'infos.
Alain.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour, Bonjour (tout dans l'originalité... ou pas. )
Par STHFlashion dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 14/04/2014, 16h13 -
Bonjour Bonjour, petit tour d'horizon =)
Par yozanryo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 09/08/2011, 18h58 -
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55