Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Quel appareil choisir
Mode arborescent
-
28/06/2015, 22h30 #1
- Boîtier
- Aucun
- Objectif(s)
- Aucun
Quel appareil choisir
Bonsoir a tous .
Alors voila je suis tout nouveau sur le site et j'aurai quelque questions a poser concernant la photographie car je voudrai me lancer dans la photographie de mariage car c'est quelque chose qui me plait enormement est donc je voudrai avoir des conseils de personnes confirmer svp.
Par quoi commencez svp pour debuter en photographie ?
Quel appareil photo et objectifs il me faudra pour la photographie de mariage seulement sachant que jai un budget de 1200 euro j'ai entendu parler du canon 70 d est ce que cette appareil est vraiment efficace pour la photographie de mariage ?
Ou prendre des cours ou bien apprendre les cours theoriques svp ? Livre ou net ?
Voila pour mes questions j'aimerai vraiment avoir des reponses svp ca serait super gentil?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel appareil choisir ?
Par bibimazmaz dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 9Dernier message: 24/01/2013, 06h22 -
Quel appareil canon choisir après le 450D?
Par HERALD dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 36Dernier message: 16/05/2011, 00h19 -
Quel appareil choisir ?
Par grignou2a dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 12Dernier message: 09/08/2010, 23h40 -
Quel appareil choisir ?
Par JASMINE dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 15Dernier message: 08/06/2010, 16h19