Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Protection d'écran - Visée + Ecran boitier PRO
Mode arborescent
-
18/05/2015, 21h03 #1
- Boîtier
- FF et APS-C
- Objectif(s)
- un objectif pour les dominer tous ....
Protection d'écran - Visée + Ecran boitier PRO
Bonjour,
Malgré les nombreux posts existants, je n'ai rien trouvé pouvant m'aider...
Je regarde actuellement les boitiers pro (Série 5 et 1) et je cherche une protection d'écran type "screen protector", avec protection de la visée (pour évier d'avoir a nettoyer le dépoli trop souvent, j'aime pas la poussière dans le viseur ! )
Voilà le modèle recherché (ou son équivalent ! ! ! ) :
Pour les séries 5, pas trop de soucis, on en trouve, mais pour les série 1, pas grand chose, seulement des protection écran sans la visée !
Le but est de protéger des dernier 1D (donc le 1DIV et le 1Dx)
Si vous avez des références, même en MP, je prends !
(PS : Je n'ai cité aucun site web, donc normalement, je ne devrais pas me faire censurer...enfin j'espère )
Merci !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Protection écran EOS 6D
Par jacques.gounon dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 07/01/2014, 17h15 -
protection ecran eos 50d...
Par gégé30 dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 07/06/2010, 19h44 -
protection écran
Par jlouis dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 15/04/2010, 12h28 -
protection écran eos 50d
Par Granfluc dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 05/04/2010, 18h41 -
Protection écran LCD ?`?
Par kiko dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 16/12/2008, 13h37