Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Bonjour à la communauté
Mode arborescent
-
16/05/2015, 15h41 #1
- Boîtier
- EOS 100D + EF-S 18-55mm
- Objectif(s)
- Apprendre la photo
Bonjour à la communauté
Bonjour à toutes et à tous,
nouveau venu sur ce forum, voici une petite présentation :
µ"Jeune3 homme de 43 ans, pacsé et papa de 4 garçons.
Je vis non loin de Lesneven (Finistère Nord à 40 kms de Brest)
Je travaille dans l'informatique et adore la nature (vive la campagne)
Ancien possesseur d'un appareil bridge Panasonic FZ30 qui a rendu de bons et loyaux services durant 7 ans avant de rendre l'âme.
Aujourd'hui, je souhaite passer à la vitesse supérieure et vais donc acquérir un EOS 700D sous peu (d'ici un mois).
Je suis seulement un amateur de photos et souhaite m'améliorer. Tant de belles choses sont offertes à nos yeux, que les immortaliser avec de magnifiques photos me semble de la plus belle des façons de pouvoir les partager.
J'espère apprendre énormément à vos côtés, et également à l'aide de quelques sites qui me paraissent sérieux.
Voilà, en espérant que ce court récit vous suffira
Bonne fin de journée à tout le monde
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour la communauté Eos !! :-)
Par sophie05 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 13/06/2011, 08h02 -
Bonjour la communauté !
Par tomrider dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 15/07/2009, 20h29 -
Bonjour à la communauté !
Par mamie-jo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 18Dernier message: 10/05/2008, 21h54 -
Bonjour à la communauté EOS
Par lole13500 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 05/06/2007, 15h34