Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Conseil achat trépied
Mode arborescent
-
05/05/2015, 17h46 #1
- Boîtier
- Eos 600D
- Objectif(s)
- Sigma 17-50 EX DC OS HSM, canon 50mm f1.8 II, Tamron SP 70-300 DI VC USD
Conseil achat trépied
Bonjour à toutes et à tous
Je souhaite m'acheter prochainement un trépied pour m'essayer à la photo de paysage, et comme il m'arrive a faire des photos de groupe ce serra aussi un plus.
Je me suis fixer comme budget environ 150€, je souhaite un trépied assez costaud et qui pourra durer même si je change de matos.
Comme je m'y connais pas trop en trépied je me tourne vers vous pour me conseiller. J'ai pensez qu'il devra avoir un poids admissible d'au moins 5kg pour pouvoir supporter un 70-200 f2.8 avec un APN Full-Frame sauf si 4kg suffisent...
Comme je suis grand (1,85m), il faut au moins qu'il fasse 1,50m déplier; de plus je veut qu'il soit le plus compact possible une fois replier car je n'ai pas envie de trimballer un trépied immense derrière mon sac.
Au niveau de la rotule j'ai vu des avis d'autre personnes que les 3D sont mieux que les Ball (je ne fais pas de vidéo), est ce vrai ?
J'ai vu le trépied Vanguard ALTA+ 264AP qui m'a l'air pas mal et qui correspond à mes critère (je sais pas si je peut mettre le lien du fabricant)
Avez vous des conseils à me donner, ou d'autre modèles qui pourrait m'intéresser?
Merci de votre aide
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
conseil trepied
Par diablou dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 06/03/2014, 11h33 -
conseil trépied
Par pipil dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 01/07/2013, 19h15 -
conseil achat trépied
Par PistolJuJu dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 12/02/2013, 12h56 -
Besoin de conseil pour l'achat d'un trépied
Par Khatgs dans le forum Matériels DiversRéponses: 14Dernier message: 09/11/2011, 08h16 -
CONSEIL POUR ACHAT : Trépied + Monopod
Par piercin dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 06/08/2011, 19h15