Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: tite présentation
Mode arborescent
-
10/04/2015, 02h35 #1
- Boîtier
- eos 5D mark III
- Objectif(s)
- canon: 50mm/1.8 & 70-200mm f/4L USM
tite présentation
bonsoir et bonne nuit...
diogène (mon grand danois) voulait se présenter mais c'est à moi de le faire !
je suis jacqueline et peut-être bien la plus ancienne, en âge, du site. j'ai 65 ans, artiste plasticienne. j'ai commencé la photo en argentique il y a bien longtemps. particulièrement les tirages n&b m'ont passionnée. au tout début du numérique j'ai plongé et trouvai génial de pouvoir tout faire ensuite avec photoshop. j'ai appris seule la photo (comme l'informatique en 1994) avec des livres et beaucoup "d'empirique". c'est en forgeant................ j'ai des domaines de prédilection comme mon mari, enfants, la macro, les fleurs, mon chien et l'équitation (dressage) mais mon matériel est inexistant pour l'instant. je suis tombée avec mon 500d en faisant un beau vol plané !
a plus d'apn !!! j'ai commencé une cagnotte, un petit cochon qui grossit assez bien et qui, si tout va bien, va pouvoir m'offrir mon rêve : un superbe 5d markIII. je m'endors en pensant à lui, je fais des tofos dans la journée en m'imaginant le tenir dans les mains....... le rêve quoi. ça fait longtemps que j'épluche le forum ici et je dois dire qu'il est hyper intéressant. d'ailleurs tout le site et ce, sans flagornerie.
à ++, je vais au dodo et rêver !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ma p'tite présentation :D
Par SuRVoLT dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 18/01/2013, 15h05 -
une ch'tite présentation
Par phn dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 26/11/2010, 18h55 -
Tite présentation.
Par Pointerie dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 21/04/2009, 18h52 -
p'tite présentation ;)
Par moi07 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 21/01/2009, 07h16 -
P'tite présentation ;-)
Par Gilles dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 20/01/2006, 23h39