Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    Grenoble
    Âge
    50
    Messages
    3
    Boîtier
    EOS 350D - EOS 70D
    Objectif(s)
    Tamron 18-270 - Canon 50 f1.8

    Par défaut Besoin d'avis sur photo pour concours photo

    Hello,

    Bon j'ai déjà envoyé ma photo pour le concours donc vos conseils seront pour le prochain mais j'aurais bien aimé avoir votre avis sur le cadrage, la prise de vue, le post-traitement, etc....
    Merci bcp pour vos conseils je débute la photo depuis 3 mois c'est important pour moi de comprendre comment progresser.

    J'ai essayé de mettre les métadonnées dans le fichier mais pas certain que ça marche alors les voici.
    Boitier: EOS 350D
    Objectif: Tamron 18-270
    ISO: 100
    18mm
    f/14
    1/100s




    YoDav

    **********************************************

    Modération : Post déplacé ; les photos ne doivent apparaître que dans les albums, sauf pour illustrer une démonstration. Administration EOS-Numérique.

    **********************************************


  2. #2
    Membre Avatar de nondidju
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    https://t.me/pump_upp
    Messages
    1 121
    Boîtier
    5D3-6D2-1Ds2
    Objectif(s)
    c'est mieux que sans !

    Par défaut

    bah elle est sympa, mais j'aime pas les feuilles en bas, ca manque de peps, et un manque de netteté global.

  3. #3
    Membre Avatar de bird24
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Périgord très Noir, la nuit
    Âge
    59
    Messages
    7 595
    Boîtier
    EOS 60D - 5D
    Objectif(s)
    8mm - 28mm/2.8 - 50mm/1.8 - 80-200mm/2.8 - 17-55mm/2.8 - 10-20mm/4-5.6 - 100/2.8

    Par défaut

    Bonjour,