Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Coucou !
Mode arborescent
-
19/03/2015, 16h32 #1
Coucou !
Bonsoir a tous et toutes, je m'appel Angie alias Vilaine, j'ai grand besoin de vous d'ou ma venue sur votre forum.
J'ai toujours beaucoup aimer prendre des photos de tout et de rien, cherchant juste THE cliché qui va me rendre super fière de moi lol
Mais voilà, aujourd'hui je fais partie d'un team moto qui cours le championnat du monde d'endurance moto, le bol d'or, les 24H du mans, l’Allemagne et le Japon tout ça dans le désordre
Je possède un canon 450D et deux objectifs, un petit d'origine et un autre un peu plus gros, je voudrais pouvoir prendre des photos des motos sur le circuit le jour mais aussi la nuit..... des essais déjà mais franchement ça ou rien c'est pareil d'ou le grand besoin de vos lumières (c'est le cas de le dire).
Je voudrais acheter un objectif qui me permettrais dans un premier temps de faire mes photos de circuit et ensuite connaitre les réglages de mon boitier pour la nuit.
Merci de votre aide.
Vilaine.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 70-300 f/4.0-5.6] Coucou
Par seb.B dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 11/10/2012, 19h48 -
Coucou c'est moi
Par kesakorly dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 14/01/2011, 12h48 -
Coucou!
Par mark44 dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 05/12/2008, 15h44 -
coucou
Par francky1 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 03/11/2008, 14h47 -
coucou
Par jp60 dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 09/04/2008, 21h18