Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Bonjour à tous
Mode arborescent
-
18/03/2015, 11h27 #1
- Boîtier
- EOS 70D
- Objectif(s)
- En reflexion
Bonjour à tous
Agé de 24 ans, je suis originaire d'Iffendic, en Ille-et-Vilaine (Bretagne). Je suis avant tout un passionné de nature dont je suis tombé amoureux très jeune. Je pratique également la pêche et la chasse avec un strict respect des espèces et de leurs environnements. Pour cela je souhaite poursuivre cette approche de la nature avec un autre domaine, la photographie. Cette dernière pourra pour moi saisir ces formidables et merveilleux moments que mère nature sait nous offrir.
Cette passion pour la photographie est née il y a quelques années après de nombreuses sorties nature et accentuée par un membre de ma famille qui travaille à Canon. D'où le choix pour cette marque et de ce fait, pour ce forum qui, principalement, tourne autour de la marque.
Voici une simple présentation et je suis enchanté de pouvoir partager l'une de mes passions avec vous et pour acquérir des connaissances grâce à vos acquis et expériences.
En vous souhaitant une agréable fin de journée,
Alexis BLANCHET
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour à tous... :D
Par Stefano dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 28/12/2009, 16h59 -
Bonjour à tous
Par nessie42 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 15/12/2009, 17h11 -
Bonjour à tous....
Par peterpetrelli dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 14/12/2009, 07h49 -
Bonjour a tous
Par Benjamin- dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 13/12/2009, 10h59 -
Bonjour à tous !
Par hulk dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 26/10/2009, 11h24