Bonsoir;
Bienvenu a Toulouse pour vous les lecteurs de ma présentation.
Je suis nouveaux sur ce forum car je viens de me procurer un CANON EOS 700D. J'aime la photo pour un plaisir personnel sans trop rentrer dans les détails, je suis novice dans ce domaine.
Donc j'aimerai échanger des idées et trouver bonheur a mes questions, car je suis en pleine période d'apprentissage avec mon Reflex et noyer dans tous ces réglages/paramètres.
En parcourant les paramètres je me suis aperçut que j'aurais besoins de votre aide pour faire des réglages peut être plus personnalisés, pour avoir des résultat, des photos plus net/éclatante ou plus jolie a regarder.
J'ai quitté avec regrés un Canon Bridge S5IS, j'en était très satisfait même après 15000 photos, appareil vendu aujourd'hui et bien revendu.
Donc j'ai basculé dans le domaine du Reflex pour plus de qualité et plus d'options avec la possibilité de changer d'objectif ou accessoires a la guise.
J'ai profité de la baisse de son tarif pour me le procurer puisque les dernier EOS 700D se font désiré car les possibilités de sens procurer diminue, les stock ne se remplisse pas car sont remplaçant arrive l'EOS 750D et EOS 760D.

Voila pour ce soir.
BONNE SOIRÉE et a bientôt dans la ville ROSE.