Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    4
    Boîtier
    EOS 650D
    Objectif(s)
    18-55

    Par défaut Rercherche flash externe pour photomaton maison avec un Canon 650D

    Bonjour à tous,

    Je suis un novice complet en terme de flash, mon projet final est la conception d'une borne photomaton où tout sera en automatique. La partie logiciel et prise de photo est bouclée mais je souhaiterais rajouter un flash externe (sur un parapluie ou pas) pour garder la même luminosité des photos dans l’après-midi que le soir (la nuit). Le recul max des personnes sera de 3 mètres environ et l'appareil photo risque d’être derrière une vitre.

    Je voulais savoir déjà si c'est possible et si oui quel flash me conseillez vous en sachant que le budget est assez serré. J'ai un canon 650D.

    Merci d'avance

    Simbabou


  2. #2
    Membre Avatar de djicibi
    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    (06)
    Âge
    41
    Messages
    832
    Boîtier
    CANON EOS 5D
    Objectif(s)
    CANON 50 1.8 - CANON 85 1.8 - SIGMA 70-300 F/4-5.6 APO

    Par défaut

    As-tu un schéma de ta configuration spatiale ? Est-ce totalement fermé ou en plein air ?

  3. #3
    Membre
    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    4
    Boîtier
    EOS 650D
    Objectif(s)
    18-55

    Par défaut



    Voici un aperçu du final voulu.
    Je pense mettre un paravent ou un truc du genre pour isoler un peu les personnes et leurs permettre de se lâcher un peu plus sans être vu.

    Merci de m'aider

  4. #4
    Membre Avatar de djicibi
    Inscription
    juillet 2013
    Localisation
    (06)
    Âge
    41
    Messages
    832
    Boîtier
    CANON EOS 5D
    Objectif(s)
    CANON 50 1.8 - CANON 85 1.8 - SIGMA 70-300 F/4-5.6 APO