Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Aide choix objectif
Mode arborescent
-
03/03/2015, 14h56 #1
- Boîtier
- En recherche de boitier
- Objectif(s)
- Néant
Aide choix objectif
Bonjour à tous,
je désire investir dans un réflex et après avoir fait des recherches, je pense m'orienter vers un 700D (afin de ne pas exploser mon budget de 700-800€) ; ce qui me laisse environ 300€ pour l'objectif.
Etant débutant, je sollicite votre aide afin de choisir un objectif adapté : j'avoue avoir passé pas mal de temps à chercher des infos et lire des caractéristiques sur différents objectifs, mais alors que je pense avoir tout compris, une nouvelle info me fait douter et tout me semble floue à nouveau...
Je prends principalement des photos de paysages, mais parfois il m'arrive de prendre des portraits ou des personnes pratiquant de l'escalade.
Il semblerait que le canon 18-135mm 3.5-5.6 IS STM serait bien pour cette utilisation, néanmoins j'ai peur d'avoir des photos de qualité moyenne pour les paysages. Qu'en pensez-vous ?
De plus, pourriez-vous m'envoyer quelques photos prisent avec cet objectif pour que je me fasse ma propre idée ?
Merci pour vos conseils avisés.
Vincent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aide choix objectif
Par J.Mlls dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 38Dernier message: 07/07/2011, 14h49 -
aide choix objectif
Par cyborg59 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 18/12/2010, 15h44 -
aide choix objectif
Par cgallard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 09/04/2008, 22h07 -
Aide choix objectif
Par Gypsykool dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 08/04/2008, 15h47 -
aide choix objectif
Par cgallard dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 11/02/2008, 15h15