Tout d'abord je voulais m' excusé d'avoir posté d'en "inclassable" le montage d'une photo que j'avais prise avec mon tel il s'agissait d'un chêne qui était a la base vraiment bizarre , nous dirons que c'était une erreur de parcours mais j'étais tellement enthousiaste de partager que j'ai pas calculé .

Ceci étant fait voici une série de prise que j'ai effectué du sommet de la Dôle a 1677 m d' altitude l'un des plus haut sommets du Jura que j'ai toujours voulu allé voir ce qu'il y avait la haut depuis que je suis gosse , plus de 1h30 d'ascension et d'efforts a pieds dans la poudreuse depuis la station des Dappes sous un magnifique ciel bleu mais la récompense en fut que plus belles avec tout un tas de clichés et d'images dans la tête dont en voici quelques une . (je précise que le temps sur les Alpes était légèrement brumeux )

Tout d'abord en arrivant sur le bas de la crête par le côté Est , j'ai pris une claque quand j'ai levé le regard , découvrant toute la chaine des Alpes , Le Mont Blanc !

f11 1/640 iso 100 80mm

La station météo côté ouest.
f 5.6 1/2500 iso 125 35mm

la station météo côté Est.
f 16 1/400 iso 250 28mm

En redescendant côté Est
vue au fond sur Les grandes Jorasses.
f 5.6 1/2500 iso 125 35mm

Bienvenu au pôle Nord .

f 5.6 1/200 iso 160 17mm

J'en ai pleins d'autres ou l'on voit une bonne partie du massifs Jurassiens les alpes et des dans le style des dernières .