Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: MeropePh presentation
Mode arborescent
-
02/02/2015, 19h42 #1
- Boîtier
- canon eos 6d
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 f/2.8
MeropePh presentation
Bonjour à toutes et tous,
Petit nouveau sur le forum, je débute dans la photo, j'ai acheté mon premier reflex en août dernier. C'est la vidéo qui m'y a amené, et aussi Julien1979 avec qui je fais des court-métrages. J'ai acheté un 6d comme caméra B sur les films, mais ce serait dommage de ne pas l'utiliser en photo! J'ai donc fait une petite semaine d'initiation à la photographie de paysage (qui est ce qui m'attire le plus) en Thailande avec Sebleu. Super expérience qui m'a fait découvrir ce domaine et qui m'a donné envie de continuer!
Les court-métrages sont signés Sisyphe Productions, MeropePh est donc l'autre moitié de la création visuelle!
J'espère m'améliorer en découvrant vos photos et en apprenant de vos conseils!
Je partagerai prochainement mes premiers tableaux avec vous!
Jerome
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
presentation
Par daniel chavet dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 24/02/2012, 23h44 -
présentation
Par pleymo42 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 21/02/2012, 10h59 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
présentation
Par mamadoo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 26/10/2009, 17h32 -
presentation
Par pepsih dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 26/10/2009, 11h21