Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: CP 200

  1. #1
    Membre
    Inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Marseille
    Âge
    51
    Messages
    28

    Par défaut

    Pour info, j'ai imprim? des photos sur une imprimante Canon CP200 (directement ? partir d'un APN Canon A75 - photos prises par mes parents, donc non truqu?es) et la qualit? est hallucinante. A cela on peut ajouter que c'est hyper simple d'utilisation (pas d'erreur possible - c'est pour cela que je l'ai achet? ? ma m?re :P ) et vraiment elle ne prend pas de place .Imprimante ? conseiller m?me si elle ne fait que du 10x15. En plus comme elle en fin de vie (Canon la remplace par des mod?les relook?), on doit la trouver entre 130 euros et 150 euros. A noter que la CP220 va jusqu'au 10x20.


  2. #2

    Par défaut

    Merci de cette pr?cision, je me demandais si c'etais bien justement.

  3. #3

    Par défaut

    Merci pour le renseignement

  4. #4
    RenaudL
    Guest

    Par défaut

    On obtient de bonnes qualit?s avec ces imprimantes 10x15. J'ai la PictureMate, elle est relativement lente (1m20 par image je crois), le prix de revient est plus ?lev? qu'en labo, mais la qualit? est tip top, surtout avec le vernis superpos? aux 6 couleurs.

  5. #5
    Membre
    Inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Marseille
    Âge
    51
    Messages
    28

    Par défaut

    Pour la CP200 aussi il faut compter 80 secondes pour une photo ... mais c'est super ? regarder:
    1- elle avale le papier
    2- elle y met le jaune et sort presque enti?rement la feuille de l'autre c?t?
    3- avale de nouveau la feuille et y met le bleu
    4- resort devant vous
    5- ravale la feuille pour y mettre le rouge (pour l'ordre des couleurs je ne suis pas tr?s s?r)
    6- ressort de l'autre c?t? pour finir par mettre la couche protectrice (enfin je crois) et c'est fini.

    Personnellement je trouve cela ?l?gant et ?a fait patienter
    La premi?re fois on a ?t? surpris et la r?flexion de tout le monde en voyant la feuille sortir de l'autre c?t? avec seulement la couche jaune a ?t?: merde, ?a a foir?!
    Attention ? pr?voir un peu de place derri?re l'imprimante.

  6. #6
    Membre
    Inscription
    octobre 2004
    Localisation
    france
    Messages
    188
    Boîtier
    5DMKII, 5DMKIII
    Objectif(s)
    24 1.4, 50 1.4, 135 2.0

    Par défaut

    Je regrette deux choses a ces imprimantes : leur cout et les format limit?s (pour du 20*30 ca commence ? couter tr?s cher....) . Un point qui me questionne est la dur? de vie de ces imprim?s....

  7. #7
    Membre
    Inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Beaujolais
    Âge
    55
    Messages
    217
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Réussir dans la vie, être aimé, des concerts de 100 mille personnes, .....

    Par défaut

    Ca reste toujours plus on?reux qu'un bon tirage labo.

  8. #8
    RenaudL
    Guest

    Par défaut

    oui, mais tu peux avoir un contr?le total de la chaine de traitement de l'image. Pour certaines personnes, pour certaines photos, c'est utile et ca vaut le surcout.

  9. #9
    Membre
    Inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Marseille
    Âge
    51
    Messages
    28

    Par défaut

    Concernant la dur?e de vie, c'est garanti par Canon pour 100 ans.
    Si on ne prend pas en compte le prix de l'imprimante (il faut donc ce la faire offrir ), la photo revient ? 50 centimes d'euro. C'est int?ressant quand tu imprimes une photo de temps en temps. En plus au niveau qualit? de la photo, y 'a pas photo :rolleyes: . C'est ?quivalent ? un tirage chez PhotoService.
    Le plus c'est que c'est transportable, et tu fais grosse impression ( :rolleyes: , je suis en forme aujourd'hui), lorsque tu imprimes et distribue tes photos en temps r?el lors d'une soir?e.

  10. #10

    Par défaut

    En gros on a ressorti un vieux truc : le Polaro?d

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h23.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com