Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Bonjour
Mode arborescent
-
05/01/2015, 17h18 #1
- Boîtier
- Canon 450D
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.8 - Canon 70-300 USM IS - Canon 17-55 USM IS
Bonjour
Bonjour à tous et bonne année à tous !
En ce début d'année, ma première résolution photo a été de créer un compte sur le site après avoir longtemps lu de manière passive !
Photographe (très) amateur je suis passé au réflex numérique il y a 4 ans environ avec un 450D que je possède toujours. En plus du 18-55 du kit, je possède le Canon 70-300 IS USM qui me sert essentiellement pour de la photo sportive (rallye, circuit) et le Canon 50mm F/1.8 pour du portrait ou de la photo en intérieur quand j'arrive à avoir assez de recul...
Le numérique m'a permis de comprendre pas mal de choses en 4 ans grâce aux nombreux essais qu'il permet tout en conservant les données EXIF des réglages. Je m'étais un peu intéressé à la photo avec l'argentique il y a une quinzaine d'année mais sans plus. Les nombreux conseils, tutos trouvés sur le forum y ont bien contribué aussi.
J'espère dans la mesure de mon temps disponible pouvoir apporter mes maigres contributions à ce forum particulièrement sur la partie informatique puisque c'est mon métier.
Eric.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour, Bonjour (tout dans l'originalité... ou pas. )
Par STHFlashion dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 14/04/2014, 16h13 -
Bonjour Bonjour, petit tour d'horizon =)
Par yozanryo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 09/08/2011, 18h58 -
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55