Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 23 1234511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 450
  1. #1
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut Grande rencontre annuelle eos-numerique 2007

    En 2007 une grande rencontre eos-numerique sera organisée. Comme Baylyns l'a laissé entendre l'an dernier, cette fois nous avons décidé de descendre un peu vers le Sud. Nous avons aussi pas mal de membres dans le bas de la France. Cette rencontre aura lieu les 17-18-19 et 20 mai 2007 (WE de l'Ascencion). Elle se fera entre Orange et Avignon. Possibilité de venir une semaine, les 4 jours, deux ou trois jours.
    Il y aura déjà du monde le 16 au soir pour les premiers arrivants.

    Au programme :

    Visite d'Orange
    Visite d'Avignon
    Au moins une matinée spécial macro sur un site à déterminer, mais vu l'emplacement du camping, on pourra en faire tant qu'on veut autour du camping.
    Essais de divers matériel amené par Baylyns et mis à disposition par notre partenaire Audiophil-foto.
    Nous complèterons ce programme au fur à mesure de l'avancement puisque nous avons pas mal de choses intéressantes à faire dans un rayon de 50 km.

    L'hébergement :



    Afin de satisfaire le plus grand nombre niveau prix et qualité, nous avons retenu le camping. Formule qui peut convenir à tous. Ceux qui veulent dormir en tente le pourront, et les autres pourront louer mobil home ou petit chalet.
    Nous avons retenu celui-ci qui semble très bien. Nous avons déjà pris contacte et le projet est déjà bien engagé. Je vous invite à consulter le site internet et de cliquer sur le drapeau français. Après vous pourrez voir les tarifs, emplacements, situation et tous les renseignement utiles. Le site est en flash, si ça ne fonctionne pas vous pouvez cliquer sur OUI pour installer flash player. Je vous mets aussi toutes les infos dans un fichier PDF.

    Nous aurons le plaisir de compter un membre officiel de chez Canon parmi nous

    Voici l'interface pour les inscriptions:

    Formulaire de Pré inscriptions

    Attention, nous clôturerons sans doute les réservations pour le 15 février. Après cette date, vous devrez vous occuper vous-même de votre hébergement.

    Grace à Veyronik, nous avons récuperer une version plus étendue des réservations. Si votre nom n'apparait pas, merci de me le signaler.

    Participants inscrits à cette rencontre :



    Participants inscrits à cette rencontre :



    Fred08---------------2 adultes + 2 enfants----------arrive le 12 mai et repart le 20 mai--------(chalet club 5)

    Prise de vue ------1 personne ----------------- arrive le 17 mai et repart le 20 mai- ( 18 sous réserve)----------sera sur place

    Marc_13-------------2 adultes------------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai

    Gibson----------------2 adultes-----------------------arrive le 14 mai et repart le 21 mai---------(provence)

    CELTICJRB----------2 adultes------------------------arrive le 14 mai et repart le 20 mai

    jean-louis-----------3 (2) adultes + Marcellin-------arrive le 16 mai et repart le 19 mai---------(luberon)

    Mariol---------------2 adultes-------------------------arrive le 15 mai et repart le 20 mai

    Tatam---------------2 adultes + 2 adolescents------arrive le 17 mai et repart le 20 mai-------chalet club

    Baylyns------------4 adultes + 2 enfants----------arrive le 13 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )

    canon-passion---- 2 adultes + 1 adolescent------arrive le 16 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 )

    jacouille45---------1 adulte + 1 adulte------------arrive le 16 mai et repart le 21 mai------(mobil home avec Fab001, arrangement)

    FuryNick------------1 adulte--------------------------arrive le 17 mai et repart le 20 mai ---------emplacement tente

    frog-----------------1 adulte---------------------------arrive le 19 mai et repart le 20 mai----------(mobil-home avec Celtic)

    Le Polak-------------1 adulte---------------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai-------(tente)

    Hervé123-----------1 adulte----------------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai----------(tente)

    Veyronik-----------1 adulte----------------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai----------(tente)

    bernard_c----------2 adultes--------------------------arrive le 17 mai et repart le 19 mai---------(mobil-home ventoux)

    rui-------------------2 adultes + 2 enfants------------arrive le 17 mai et repart le 20 mai---------(mobil-home ventoux)

    fred26---------------2 adultes + 2 enfants-------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai----------(mobil-home ventoux)

    PHY----------------2 adultes + 2 enfants--------------arrive le 16 mai (tard)et repart le 20 mai-------(mobile-home/yourte)

    Timm Martin-------1 adulte-------------------------arrive le 17 mai et repart le 20 mai-----(mobil-home Luberon)
    Représentant officiel CANON

    Fadela Hocini sera présente du jeudi 17 mai au dimanche 20 mai. Elle logera chez des amis. (2 adultes)
    Audiophil-foto

    elendil et optimal---2 adultes-------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai--------(logent chez des amis et nous rejoignent du 17 au 20)

    Shyguy--------------1 adulte--------------------------arrive le 19 mai et repart le 20 mai---------(loge chez des amis)

    sandan--------------3 adultes-------------------------arrive le 16 mai et repart le 19 mai----------(avec son camping-car)

    Gété-----------------1 adulte---------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai-----------il est sur place

    Francus--------------1 adulte---------------------------arrive le 17 mai et repart le 18 mai-----------sera sur place

    frederique et son ami JP CLUZAN nous rejoindrons les 4 jours suivant le programme. Ils seront sur place.

    Buster et Mme Buster nous rejoindrons les 19 et 20 mai. Ils seront sur place.

    fth84 nous rejoindra au moins le jeudi 17 mai. Elle est sur place.

    maud nous rejoindra suivant l'avancement de ses examens partiels et le programme. Elle sera sur place.


  2. #2

    Par défaut

    au programme Orange :

    Orange le theatre antique :








    Avignon palais des papes



    Un marché de provence








    Bien sur tout le programme n'est pas bouclé :

    je pense à Fontvielle la ville d'Alphonse Daudet ou il y a son moulin, si nous avons le temps : Marseille et son vieux port...

  3. #3
    Utilisateur Avatar de photoGraphic
    Inscription
    juin 2004
    Âge
    40
    Messages
    4 215

    Par défaut

    Et le pont d'Avigon on y dansera ou pas ?

    photoGraphic

  4. #4
    Membre Avatar de jack lafrite
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Nicnacland 7100 B
    Âge
    71
    Messages
    4 597
    Boîtier
    5D c'est super ma poule !
    Objectif(s)
    17-40 L - 28-70/2,8 L - 70-200/2,8 IS - 100-400/4,5-5,6 L IS - 100 macro - 50-500

    Par défaut

    si on danse (en buvant) j'y viens !
    y a t'il une possibilité de TGV à proximité ?
    sera t'il possible d'être véhiculé sur place ?
    merci

  5. #5
    Membre Avatar de Ganesh
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Chaussan (rhone)
    Âge
    65
    Messages
    550
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    Canon: 10 22;50 f1.8;70 300 IS USM; Sigma: 18-50 DC EX, 105 f 2.8

    Par défaut

    Ah tres bonne idée ca fait des années que je passe pres d'avignon sans m'y arreter. Ca sera la bonne occasion pour visiter

  6. #6
    Utilisateur Avatar de photoGraphic
    Inscription
    juin 2004
    Âge
    40
    Messages
    4 215

    Par défaut

    Citation Envoyé par jack lafrite Voir le message
    y a t'il une possibilité de TGV à proximité ?
    Il y a le TGV qui arrive à Orange ou Avignon donc ca devrait le faire, maintenant à voir pour les déplacements sur place.

    photoGraphic

  7. #7
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Citation Envoyé par jack lafrite Voir le message
    si on danse (en buvant) j'y viens !
    y a t'il une possibilité de TGV à proximité ?
    sera t'il possible d'être véhiculé sur place ?
    merci
    Sans doute Jack. Mais impossible de te répondre précisément de suite. On comptera les voitures par la suite. Mais il m'étonnerait qu'il n'y ait pas moyen de s'arranger. Pour le TGV Mika a déjà répondu. Et s'il faut aller en chercher à la gare, on organisera ça aussi.

  8. #8
    Membre Avatar de Le Polak
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Grenoble
    Âge
    43
    Messages
    1 360
    Boîtier
    5d3/a7II
    Objectif(s)
    50/1.2 - 35/2

    Par défaut

    Dans la mesure du possible, je serais des vôtres, ça sera plus facile pour moi que les rencontres parisiennes...


    (@Fred08: et puis ça sera pour moi l'occasion de contrôler ton niveau en mathématiques... )

  9. #9
    Membre
    Inscription
    septembre 2005
    Localisation
    France
    Âge
    54
    Messages
    1 001
    Boîtier
    300D & 5D
    Objectif(s)
    17-40 50 24-70 70-200

    Par défaut

    Pour limiter les frais, qui serait partant pour un covoiturage sur les 4 jours ?

  10. #10
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Citation Envoyé par Le Polak Voir le message
    (@Fred08: et puis ça sera pour moi l'occasion de contrôler ton niveau en mathématiques... )
    Je ne te dis pas ce que je contrôlerai...:34:

  11. #11
    Membre
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Orgon
    Messages
    222
    Boîtier
    50D 60D 5D
    Objectif(s)
    17/40 canon 50/500 Sigma

    Par défaut

    salut pour ma pars je ne sais pas trop si je pourrais etre les jours affichés par contre je suis po loin d'orange et encore plus pres de avignon si vous voulez deux trois renseignements on sais jamais....

  12. #12
    Membre Avatar de Le Polak
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Grenoble
    Âge
    43
    Messages
    1 360
    Boîtier
    5d3/a7II
    Objectif(s)
    50/1.2 - 35/2

    Par défaut

    Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Je ne te dis pas ce que je contrôlerai...:34:
    Tu es sur une pente saaaaaaaavoneuse, fred...!
    Je ne suis pas sûr de venir accompagné, si je comprends bien le sens de tes points de suspension... Et puis c'est une matinée spéciale macro qui est prévue, non?

  13. #13
    Membre Avatar de Fred08
    Inscription
    avril 2004
    Localisation
    Ardennes 08 (FR) Belge expatrié de 4 km
    Âge
    56
    Messages
    10 485
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

    Par défaut

    Une au moins, oui.
    Mais on pourrait aussi organiser un concours miss camping pour faire des photos

  14. #14
    Membre Avatar de jack lafrite
    Inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Nicnacland 7100 B
    Âge
    71
    Messages
    4 597
    Boîtier
    5D c'est super ma poule !
    Objectif(s)
    17-40 L - 28-70/2,8 L - 70-200/2,8 IS - 100-400/4,5-5,6 L IS - 100 macro - 50-500

    Par défaut

    Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Une au moins, oui.
    Mais on pourrait aussi organiser un concours miss camping pour faire des photos
    oufti
    il faut que je vienne !
    si co-voiturage de Belgique je suis preneur
    sinon je surveille dès que les horaires tgv sont dispos les prix sont plus avantageux

  15. #15
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 216
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Il est quasi certain maintenant qu'il y aura un représentant Canon avec pas mal de matériels.
    Le matériel sera mis à votre disposition pour vos divers essais.

    Je vous annoncerai une autre bonne nouvelle demain

  16. #16
    Membre
    Inscription
    janvier 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Âge
    44
    Messages
    572
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)
    quelques morceaux de verre ;-)

    Par défaut

    si on organise aussi un concours mister camping je veux bien venir ...:p

  17. #17
    Membre
    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Proche Avignon
    Âge
    67
    Messages
    293
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    17-40L; 70-200/2.8L; 10-22

    Par défaut

    Bonjour,
    Bien que nouveau sur ce forum, je suis interréssé par cette rencontre, d'autant plus que je suis sur Avignon.
    Si je peux je veux bien vous aider un peu, si vous avez besoins de renseignements par exemple, ou autres.
    Par exemple je peux aller faire un tour au camping dont tu parles pour voir s'il a l'air sympa, c'est à 6 km de chez moi et cette semaine je suis en congés.
    Il y a également des campings sur Avignon, à 2 pas du centre ville, et les déplacements entre le camping et la ville peuvent se faire à pied ce qui peut être un avantage. Alors que de Sorgues il faut prendre la voiture pour tous les deplacements. Je peux aussi me renseigner sur les campings d'Avignon, si vous voulez, à savoir le type d'hebergement qu'ils proposent et les tarifs.
    Gété

  18. #18
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par patrick.blazy Voir le message
    Pour limiter les frais, qui serait partant pour un covoiturage sur les 4 jours ?
    Si j'en suis ce qui restera à déterminer (je pense que j'aurais déjà déménagé), moi je serais OK

    ++
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

  19. #19
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Inscription
    mars 2004
    Localisation
    Belgique / France
    Messages
    5 216
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gété Voir le message
    Bonjour,
    Bien que nouveau sur ce forum, je suis interréssé par cette rencontre, d'autant plus que je suis sur Avignon.
    Si je peux je veux bien vous aider un peu, si vous avez besoins de renseignements par exemple, ou autres.
    Par exemple je peux aller faire un tour au camping dont tu parles pour voir s'il a l'air sympa, c'est à 6 km de chez moi et cette semaine je suis en congés.
    Il y a également des campings sur Avignon, à 2 pas du centre ville, et les déplacements entre le camping et la ville peuvent se faire à pied ce qui peut être un avantage. Alors que de Sorgues il faut prendre la voiture pour tous les deplacements. Je peux aussi me renseigner sur les campings d'Avignon, si vous voulez, à savoir le type d'hebergement qu'ils proposent et les tarifs.
    Gété
    Merci, oui tu peux m'envoyer les infos que tu sais avoir par Mp ou me contacter par MSN.

  20. #20
    Utilisateur Avatar de Gibson
    Inscription
    août 2006
    Âge
    78
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Je suis très intéressé ...accompagné de ma moitié et en mobil home pour 4 jours:rolleyes: :rolleyes:

 

 
Page 1 sur 23 1234511 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. [Programme]Rencontre annuelle eos-numerique 2007
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/05/2007, 15h18
  2. Rencontre annuelle Eos-numerique 2007 [1) Information]
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/12/2006, 18h03
  3. [Rencontre annuelle 2006] Eos-numerique.
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 73
    Dernier message: 03/06/2006, 21h14
  4. [Rencontre Annuelle Eos-numerique] Vos avis pour la date
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 27
    Dernier message: 21/03/2006, 08h02

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h03.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com