Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Nouveau !
Mode arborescent
-
29/12/2014, 19h04 #1
- Boîtier
- Canon Eos 400D & Canon Eos 50 D
- Objectif(s)
- 28-70
Nouveau !
Bonjour à vous tous !
Bon tout d'abord je ne maîtrise pas encore bien votre forum et veuillez m'en excuser ! donc je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique pour ma présentation ? Je suis donc Thierry, j'ai 53 ans, je réside dans le département de la Loire 42, proche d'un petit village de montagne à 1040 m d'altitude, originaire et natif de Provence je suis dans ce département suite à une mutation depuis 2003. Je possède un boitier numérique Eos 400D avec ses objectifs de base et je suis en train d'acheter d'occasion un boitier Eos 50 D. J'ai pratiqué pendant plus de vingt années dans l'argentique avec des boitiers Minolta pour divers reportages que j'effectuais (mariages, communions, défilés de mode ) dont ma passion favorite "les modèles amateurs" dans diverses catégories comme le portrait, la mode, et le charme mais pas de nu ! Aujourd'hui le virus ne m'ayant jamais quitté je compte bien reprendre la photo mais cette fois ci dans le numérique (pas simple parfois pour ma part, mais j'y arriverais ! ) d'où mon futur achat d'un reflexe "expert" , je viens également d'acheter un objectif Sigma 28-70 f/2.8, voilà c'est tout pour l'instant ... ! Amitiés photographiques à vous tous !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseils pour nouveau flash avec un nouveau 6D
Par jmgegen dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 19/02/2014, 18h30 -
A nouveau spot, nouveau bokeh !!!
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 04/08/2011, 17h36 -
Nouveau Canoniste et nouveau sur EOS-Numérique.
Par Rock63 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 03/01/2010, 21h50 -
avec le nouveau 5D, un nouveau caillou ???
Par stesty dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 21Dernier message: 09/09/2008, 19h13 -
Nouveau très nouveau en photo !
Par kabutop dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 29/06/2006, 22h37