Hello à tous!

Je suis débutant en photo, et je n'ai jamais pratiqué de shooting de ce type, c'est pourquoi je viens à vous!

Une amie est en école de mode, et son école organise un défilé pour montrer les créations des élèves de dernière années... Puisqu'elle va défilé, elle m'a demandé si je voulais bien venir, et prendre des photos, et vu qu'on buvait un pot avec pas mal de filles de son école, elles m'ont toute demandé si c'était possible. Malgré que je ne leur ai pas garanti le résultat, elles ont quand même insisté, et bon, personnellement ça ne peut m'être que bénéfique...
Le défilé se passera dans une boite de nuit (réservée spécialement pour l'occasion, entrée sur invitation donc peu de monde) mais donc sans éclairage naturel, et avec des projecteurs type boite de nuit, et surement colorés...

Mes question sont les suivantes :

- Ou me placer par rapport au podium? (Je suis sans gêne dans la vie, si je dois demander a quelqu'un de se pousser je le fait sans problème )
- Quel objectif choisir? Je dispose d'un 18 - 55 mm - f-3.5-5.6 IS II Canon EF-S , d'un Tamron 18-200mm F3.5-6.3 DiII LD Macro, d'un Tamron SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II et d'un EF 50mm f/1.4 USM Canon (j'aurai tendance à prendre le 17-50 pour son ouverture, mais je préfère demander)
- Quels sont selon vous les meilleurs réglage à adopter, j'ai un petite idée perso, ISO100, ouverture maximale et obturation rapide... Mais comme pour l'objectif je préfère demander!
- On m'a parlé de mode P et flash à synhro lente, sans m'en dire vraiment d'avantage... Est-ce possible avec le flash intégré de mon boitier? Si oui, comment bien régler le tout?

J'ai aussi un trepied qui sera je pense, grandement utile!