Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Quel boitier pour court métrage semi-pro ?
Mode arborescent
-
18/12/2014, 10h49 #1
- Boîtier
- Aucun
- Objectif(s)
- Aucun
Quel boitier pour court métrage semi-pro ?
Bonjour, l'année prochaine je souhaite intégré une école de cinéma , et j'ai toujours aimé le cinéma. C'est pour cela que je veux réaliser mes propres court métrage mais cette fois ci je compte investir dans un boitier Canon de qualité . Mes critères sont les suivants:
- je compte faire des court métrages avec du bon matos (j'ai investit dans un micro Rode de très bonne qualité ) , avec une équipe de tournage et pas avec Papa et Maman
- l'année prochaine je serai certainement sur Paris , et je compte me trouver une équipe de tournage passionée et il me faudrai dont un boitier de qualité ( et un objectif aussi d'ailleurs) .
Ma fourchette de prix boitier+objectif : maximum : 850 euros
J'aimerai quelques conseils aussi pour un objectif svp
Bonne journée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Harmoniser 550D et 5D MII pour filmer court métrage.
Par Fabien B. dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 17Dernier message: 02/04/2014, 10h33 -
réalisation court métrage quel boiter, quel système de son, quel objectif ?
Par amandine93 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 15/03/2014, 18h16 -
Canon 6D ou 5Dmark II pour court métrage
Par Adeline.M dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 36Dernier message: 11/04/2013, 11h16