Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Un jeune Vacher à tête brune
Mode arborescent
-
14/12/2014, 14h35 #1
- Boîtier
- Canon 40D
- Objectif(s)
- Photographie animalière
Un jeune Vacher à tête brune
Bonjour à tous,
Voici un jeune Vacher à tête brune qui se nourrissait sous mes mangeoires. J'aurais bien aimé voir les parents (je crois qu'il s'agissait de Bruants chanteurs). Malheureusement ils ne se sont pas pointés assez près.
Merci de commenter...
Michel
Pour se protéger du Vacher, certains Moucherolles enfoncent l'oeuf du Vacher dans le matériau du nid et pondent de nouveaux oeufs par-dessus. Certains oiseaux construisent même un nid entièrement nouveau (ou même 2 ou 3 si les Vachers répètent leur intrusion) par-dessus le premier. Les Orioles percent l'oeuf de Vacher, tandis que les Merles les rejettent en bas du nid presque immédiatement.
(Exif disponible sur demande).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] La brune
Par Axelroth dans le forum [Portrait]Réponses: 27Dernier message: 18/02/2013, 08h18 -
Blonde et brune
Par elsachah dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 12/09/2008, 15h27 -
Ma brune
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 15Dernier message: 18/04/2008, 13h45 -
ma Brune
Par crook dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 14/04/2008, 16h01