Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: 24 105 L etanche vraiment?
Mode arborescent
-
11/11/2014, 01h43 #1
- Boîtier
- canon 60D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 // 15-85mm
24 105 L etanche vraiment?
Bonjour a tous,
aujourd'hui j'ai pris mon 6d et 24 104 en bord de mer, le sable était dur il avait plue 2 jours plus tot
et en fin de journée surprise une tache apparait au viseur, je regarde le filtre, pas nikel mais bon, je prend une photo du ciel aucune tache...
je me dit soit c sur le miroir soit sur le verre externe du viseur, j'ai un L avec son joint donc sur le miroir c'est impossible l'objectif est étanche (me dis je a ce moment la) je scrute le verre du viseur mais je vois rien, je souffle , je regarde toujours rien, et la tache est toujours pressent sur le viseur mais pas sur les photos, arriver chez moi je regarde bien je voit rien sur le verre du viseur, j’enlève mon zoom et la surprise je voir des poussières sur le miroir, un coup de soufflette (poire) et c parti.
mais je me pose des question sachant que sur l objectif il ni ya aucune poussière a l’intérieur, que lors de ma journée je n'ai absolument pas démonter mon zoom du boitier comment se fait t'il que de la poussière ou autre ai atterri sur le miroir?
fait troublant a l arriere du 24 105(lentille qui est dans le boitier, il n'y avait aucune poussière.
Je suis tres content du 24 105 mais serait il défectueu?
merci de vos avis, retours d'experience.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 70-200 f/2.8 L USM] Etanche?
Par fondue dans le forum [Graphisme]Réponses: 6Dernier message: 07/10/2012, 13h24 -
APN étanche
Par blondin13 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 01/07/2011, 06h33 -
Caisson étanche / Canon étanche D10
Par valokuvat-calim dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 17/05/2009, 20h48 -
sac étanche
Par pasteur18 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 08/01/2006, 14h29