Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Publication galeries photos web
Mode arborescent
-
07/11/2014, 11h56 #1
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mark III + Sony Alpha 5
- Objectif(s)
- Canon 50 mm f1.4/ Canon 100mm Macro L f2.8/ Sony 18-55mm f3.5-5.6/ Sony 35 mm f1.8
Publication galeries photos web
Bonjour à Tous,
Bon désolé, j'ouvre à nouveau une discussion qui devient récurrente.
Je cherche à publier mes photos sur le web à travers des galeries avec comme cahier des charges :
*Simplicité. J'y connais pas grand chose.
*Pas trop cher à l'année pour l'hébergement.
*Un bon référencement. Ce serait dans un premier temps pour montrer les photos à la famille mais plus tard peut être organiser de ventes (si mes photos plaisent).
*Possibilité de poster des commentaires en ligne.
Voilou. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de logiciels. Se valent ils tous? et c'est plutôt une sensibilité de chacun ? ou y a t il des choses importantes à ne pas louper? Dans quel sens chercher? trouver un hébergeur? trouver d'abord le logiciel?
Désolé ça part un peu dans tous les sens mais ce n'est pas très formalisé dans ma tête.
En tous les cas merci d'avance pour vos réponses...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Galeries photos EOS-M
Par rororomain dans le forum EOS- MRéponses: 7Dernier message: 25/09/2014, 23h53 -
Publication photos web
Par capableu dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 08/06/2009, 10h52 -
Publication de photos
Par Babeth dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 10/12/2006, 10h16